Forums GAMERGEN

MediaMolecule : des détails à revoir sur LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MediaMolecule : des détails à revoir sur LittleBigPlanet

Message non lupar aliasjim2000 » 07 Oct 2008, 21:03

De toute façon , les mise a jour régulières du jeu était déjà prévue depuis longtemps et c'est cool :)
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jordanm71 » 07 Oct 2008, 21:44

Moi, j'ai quelques problème a signaler

- Quand je fait "quittez le jeu" defois ma ps3 freez
- quand je fini certain tutoriels pour la construction de niveau, impossible de revenir a mon niveau ou de quitter le tutoriel, obliger d'éteindre la console
- Des bugs de collisions un peu bizarre des fois

Mais sinon, le jeu est vraiment super  :-*
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Revolver Ocelot » 07 Oct 2008, 22:36

C'est une bêta et surtout un vieux build pour tester les serveurs, donc normal qu'on rencontre quelque problème.  :)

Je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter pour la version finale.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 07 Oct 2008, 23:57

"Le mouvement (axe) Z est une chose incroyablement dure pour nous à mettre en place. Il y a des fois où en fait, ça m'agace, mais nous pouvons travailler sur cela si nous voulons, et le peaufiner. Mais dans l'ensemble, je pense que nous sommes arrivés à un bon compromis, car nous voulions nous adapter à ma mère et à un hardcore gamer, donc c'était assez difficile d'équilibrer cela."

Ca fait plaisir qu'il s'attaque a ça parce je l'ai remarqué et c'est super agacant le sackboy qui change de plan tout seul sans qu'on puisse strictemtn rien faire (que ça soit automatique dans certains cas OK mais il faut pouvoir le contrer), ouf je suis rassuré.

Ceux qui attendent de voir un SackBoy reproduire fièrement la posture de Usain Bolt après une victoire écrasante en sprint verront peut-être leur souhait s'exaucer.

J'y ai pensé lol, ça serait trop la classe, il faudrai créer des chausure en or aussi xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar bend63_1 » 08 Oct 2008, 00:55

je suis le seul a penser que le jeux est decevant ?

aucun scenario, aucune difficulté, je m'attendait a faire marcher mes neurones et bein non.

parlez moi pas de la creation car au bout de 1 mois tout aura etait construit donc ca deviendra tres lassant.
Avatar de l’utilisateur bend63_1

Message non lupar tib » 08 Oct 2008, 08:35

C'est bien qu'il y ai des gens maniaques avec leurs créations... Et pis la bêta que l'on a sert a ça, à faire remonter les bugs et autres dysfonctionnements en tout genre!
:)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : MediaMolecule : des détails à revoir sur LittleBigPlanet

Message non lupar jymmyelloco » 08 Oct 2008, 09:28

nojia Wrote:si il n'yavait que ca ....

il n'a pas de lags, ou de sauvegardes corrompus lui ?  ???

Je touche du bois pour ne pas avoir de sauvegarde corrompus. Par contre des gros delire online, c'est injouable. Le pire c'est quand tu demandes de sortir du online et c'est pas possible. Alors un ti coup sur la touche PS et retour sur le XMB .... mais non, la console reboot.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : MediaMolecule : des détails à revoir sur LittleBigPlanet

Message non lupar nojia » 08 Oct 2008, 10:39

jymmyelloco Wrote:Je touche du bois pour ne pas avoir de sauvegarde corrompus. Par contre des gros delire online, c'est injouable. Le pire c'est quand tu demandes de sortir du online et c'est pas possible. Alors un ti coup sur la touche PS et retour sur le XMB .... mais non, la console reboot.

exactement comme toi..

esperont que ca soit pas comme ca en version finale.. moi je crois que je vais attendre 1 ou 2 jours aprés la sortie, pour connaitre les changements  :(
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news