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Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impressions

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Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impressions

Message non lupar Vanou » 29 Juin 2011, 11:38

Nous avons testé à l'E3 2011 le jeu qui va dépoussiérer vos PlayStation Move.

Lire la news : Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impressions
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 29 Juin 2011, 11:54

"Le gameplay est donc très varié et complet, cependant, le titre possède un gros défaut qui ne risque pas de plaire à certains... C'est un jeu sur rails, c'est-à-dire que nous ne gérons pas les déplacements du héros. Nous ne pouvons donc pas utiliser de Dualshock, ni le Navigation Controller pour nous déplacer librement."

et bha, c'est bon j'achète pas :D jusque là en lisant la news, j'étais super content car je me disais que je pourrais visiter la map et tout ça et bha en fait non :-\

Donc en occaz p-e mais pas sûr du coup ... c'est bien dommage ...
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar brodbeni » 29 Juin 2011, 12:08

Dudu Wrote:"Le gameplay est donc très varié et complet, cependant, le titre possède un gros défaut qui ne risque pas de plaire à certains... C'est un jeu sur rails, c'est-à-dire que nous ne gérons pas les déplacements du héros. Nous ne pouvons donc pas utiliser de Dualshock, ni le Navigation Controller pour nous déplacer librement."

et bha, c'est bon j'achète pas :D jusque là en lisant la news, j'étais super content car je me disais que je pourrais visiter la map et tout ça et bha en fait non :-\


Effectivement c'est vraiment dommage.... le jeu action aventure très prometteur du début de la news s'est transformé en The Shoot 2 sur la fin.

Sorcery lui aurai-il lancé un mauvais sort? ???
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar Piloulio » 29 Juin 2011, 12:29

Meme avis que vous deux, j'était comme ça : :o , jusqu’à ce que je lis : "C'est un jeu sur rails", et là j'ai même pas cherché a lire toute la news .

Viva Sorcery !
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar Vanou » 29 Juin 2011, 13:05

Après ce n'était qu'une démo et non pas le jeu final. Peut-être aurons-nous une surprise lorsqu'il sera terminé.

En tout cas, j'ai adoré le gameplay et l'ambiance !

Voilà, j'ai ajouté une petite phrase dans la news au cas où "À noter également que nous avons testé une version d'essai et non le produit final, nous pouvons donc espérer encore un changement de ce côté-là."
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar Jap_Dance » 29 Juin 2011, 14:24

"À noter également que nous avons testé une version d'essai et non le produit final, nous pouvons donc espérer encore un changement de ce côté-là."

Un espoir subsiste encore les gars...
en tout cas moi j'espère encore car je comptais vraiment me le prendre direct ; c'est le genre de jeu ( mini RPG/action/aventure) que je veux voir débarquer pour le move, mais si c'est sur rails, j'avoue ça perd beaucoup de son charme.
En fait ce que j'espère voir débarquer à terme c'est un jeu dédié move à la morrowind carrément !^^
Imaginez le gameplay du mode gladiator de sports champion adapté dans un tel jeu !!!

et aussi un bon jeu star wars exclu move en fait.
une espèce de jedi knight academy où bien sûr le move est le sabre...je dirais même plus où 2 move peuvent être 2 sabre, et même un petit accessoire pour raccorder 2 move ensemble pour en faire un double sabre à la dark maul ! ^^
Je rêve éveillé là...

restons optimistes !
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar Eclypt » 29 Juin 2011, 14:47

LE jeu move c'est sorcery, celui la avait l'air prometteur, mais si c'est un rail shooter, ca gache un peu tout, ca devient un jeu classique
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar wolfun » 29 Juin 2011, 20:11

Je m'attendais aussi à un jeu d'aventures à la sorcery, tant pis...
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar Vanou » 30 Juin 2011, 13:35

C'est tout de même dommage de s'arrêter à ce détail, même si je conçois qu'il ait de l'importance. Le jeu reste vraiment fun à jouer et l'ambiance est très sympa.

Surtout qu'il est difficile de faire la fine bouche concernant le PS Move tant le manque de bons jeux est effarant... En attendant Sorcery, il restera un excellent titre pour s'amuser seul ou à deux (car y a du coop offline et online !!! et du multijoueur !) avec nos PS Pouic Pouic.
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Re: Medieval Moves: Deadmund's Quest - Nos premières impression

Message non lupar Jap_Dance » 30 Juin 2011, 17:40

En fait même sur rails je le prendrais...j'ai trop faim ! ;D
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