Forums GAMERGEN
Mega Man Legends ne sortira pas sur le Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mega Man Legends ne sortira pas sur le Store
Il reste toujours les sites d'enchères en ligne pour les fans.
Lire la news : Mega Man Legends ne sortira pas sur le Store
Lire la news : Mega Man Legends ne sortira pas sur le Store
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: Mega Man Legends ne sortira pas sur le Store
même si ce sont loin d'être les meilleurs épisodes de la série, ils restent vraiment très sympa, on change d'univers mais bon, je me suis bien éclaté dessus
perso, c'est pas grave qu'ils ne sortent pas sur le store, j'ai encore mes originaux PSX
perso, c'est pas grave qu'ils ne sortent pas sur le store, j'ai encore mes originaux PSX
-
megadeath
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1