Forums GAMERGEN
[TEST] Mega Man
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TEST] Mega Man
Mega man, le petit robot bleu débarque sur iPhone pour le plus grand plaisir des fans,
Lire la news : [TEST] Mega Man
Lire la news : [TEST] Mega Man
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
[TEST] Mega Man
Merci pour ce test. Malheureusement je passe mon chemin cette fois si.
Dernière édition par yohan0262 le 05 Mai 2009, 21:51, édité 1 fois.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
[TEST] Mega Man
C'est trop cher pour ce que c'est ! Par contre, c'est Mega Man II selon l'App Store, il serait peut-être mieux de changer le titre de l'article
...

-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
[TEST] Mega Man
il agit bien de megaman II l ayant eu sur le nes et l ayant pris sur le store de la wii pour a peut pres le meme prix
je pense que le jeux est pas assez jouable dommage!!!!
je pense que le jeux est pas assez jouable dommage!!!!
-
greg23 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
[TEST] Mega Man
looool ca me fait rappelé le gameboy color
non mais vraiment c'est quoi ce jeu !,merci comme même pour la new 

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2009, 01:27, édité 1 fois.

iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3

-
gagi Gamer Pro
[TEST] Mega Man
J'aime pas le jeu , je l'avais testé à sa sortie et il est bof.... 
Au passage NFS undecover est sorti depuis hier sur le store français.

Au passage NFS undecover est sorti depuis hier sur le store français.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
[TEST] Mega Man
Déçus ... déçus de votre test. Messieurs on ne peut pas juger ce jeu a 2 étoiles sur 5.
D'une car vous le comparez au jeu actuel >.> (J'rappel que c'est un portage des jeu des année 80's)
De Deux car ce n'est pas un jeu fait pour L'iphone c'est un PORTAGE il doit être juger en tant que tel >.>
Et pareil pour les gros lourdeaus qui on jamais toucher une borne d'arcade de leur vie et qui critique >.> Comparer a mille et un jeu de la MÊME époque , il est excellent cela dit le gameplay Iphone/Itouche et pourris ...
Donc merci de tester un jeu correctement et pas comme jeuxvideo.com >.>
EDIT: Je rappel az mon voisin du Dessus que NFS et Megaman (Rockman pour les intimes) sa se compare pas. >.>
D'une car vous le comparez au jeu actuel >.> (J'rappel que c'est un portage des jeu des année 80's)
De Deux car ce n'est pas un jeu fait pour L'iphone c'est un PORTAGE il doit être juger en tant que tel >.>
Et pareil pour les gros lourdeaus qui on jamais toucher une borne d'arcade de leur vie et qui critique >.> Comparer a mille et un jeu de la MÊME époque , il est excellent cela dit le gameplay Iphone/Itouche et pourris ...
EDIT: Je rappel az mon voisin du Dessus que NFS et Megaman (Rockman pour les intimes) sa se compare pas. >.>
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2009, 14:21, édité 1 fois.
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
-
Hearths Gamer du Dimanche
[TEST] Mega Man
Hearths Wrote:Déçus ... déçus de votre test. Messieurs on ne peut pas juger ce jeu a 2 étoiles sur 5.
Le jeu a 2 étoiles par pur calcul mathématique. C'est la moyenne des notations. Cette note a été très amputée de par la durée de vie et la jouabilité entre autre.
Moi même étant un fan des megaman, ou rockman puisque tu en parles, je m'attendais à mieux vue l'ancienneté de ces jeux. Mettre un jeu dans l'époque de sa création n'est pas une fin en soit, parce que le joueur qui achète ce jeu, ne veut pas forcement retrouver les avantages et inconvénients du jeu il y a plus de 10 ans, il veut y jouer maintenant, avec le niveau technologique de maintenant. Le fait est que ce genre de jeu n'est pas adapté au tactile. Soyons clair, s'il y a 10 ans, nous avions le choix entre jouer à megaman 2 sur NES ou sur iPhone, on choisirait sans conteste la NES. Je rappel enfin que ce jeu est loin d'être excellent. Megaman 2 n'est pas le meilleur soft de ce titre. Et il aurait été tout à fait possible de faire un portage d'une version plus rescente. Je rappel que le blackberry dispose d'un megaman 3...
Tu dois être un geek de megaman, mais ne sois pas frustré. Après tout le but d'un test est de savoir si on va mettre le prix demander pour un jeu. Ici, sauf pour les fans, la réponse est non. C'est tout simplement et purement objectif.
NOTE: tout ce compare malheureusement. Mais chacun fait exception pour ce qu'il aime... c'est la nature humaine.
-
Darknessneo Gamer Pro
[TEST] Mega Man
Hearths Wrote:Déçus ... déçus de votre test. Messieurs on ne peut pas juger ce jeu a 2 étoiles sur 5.
Est - ce que je comparais NFS à Megaman ? Nonc'était juste une petite remarque pour les admins pour qu'ils puissent faire un news pour les users pas encore au courant, point barre.

Et puis si j'ai déjà joué sur une borne d'arcade (enfin pas vraiment à ce jeu là, celui là j'y ai joué grâce à un émulateur..

Aujourd'hui vu la puisance de l'iPhone les développeur auraient pu au moins se fatiguer pour faire un jeu qui puisse exploiter la machine un minimum, comme dit plus haut ce genre de jeux fait pensé à ceux de GB color, donc pas extraordinaire.

Après perso c'est ce que je pense, toi t'as le droit de penser autres choses.

Si le jeux te plaît tant mieux, si il ne plaît pas à certains pas besoins d'"agresser" ceux qui n'apprécient pas le jeux.
Bonne continuation.

Iphone V1 3.0 jailbreak

-
Kuraiba Gamer Hardcore
[TEST] Mega Man
Totalement impossible qu'absolument tout le monde soit d'accord, que ce soit avec les commentaires qui composent le Test qu'avec la notation. Ici vous n'avez pas le même point de vu et c'est tout à fait normal ...
Mais de là à dire : "Donc merci de tester un jeu correctement", c'est pas très sympa pour l'auteur du Test (ici darknessneo) qui fourni beaucoup de travail au sein de l'équipe et qui en plus soigne très bien ses Tests.
Enfin bref comme vous avez pu le voir, les Testeurs sont aussi là pour répondre à vos remarques du moment qu'il y ai un minimum d'argumentation et de politesse et c'était ici le cas.
Espérons qu'il y aura encore de nombreux Test à suivre.
Mais de là à dire : "Donc merci de tester un jeu correctement", c'est pas très sympa pour l'auteur du Test (ici darknessneo) qui fourni beaucoup de travail au sein de l'équipe et qui en plus soigne très bien ses Tests.
Enfin bref comme vous avez pu le voir, les Testeurs sont aussi là pour répondre à vos remarques du moment qu'il y ai un minimum d'argumentation et de politesse et c'était ici le cas.

Espérons qu'il y aura encore de nombreux Test à suivre.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
11 messages
• Page 1 sur 1