Forums GAMERGEN
MEGA PSPGen Lan Party: A quels jeux voudriez-vous jouer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

__FIFA 08 (sachant que PES 2008 n'est pas encore sur PSP )
__ Jeu de guerre : SOCOM ( mais les gens n'ont pas trop les moyens ) ou Medal of Honot II
**
Merki
**
__Wipeout Pulse
__FIFA 08 (sachant que PES 2008 n'est pas encore sur PSP )
__ Jeu de guerre : SOCOM ( mais les gens n'ont pas trop les moyens ) ou Medal of Honot II
**
Merki
**
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
mega lanparty
Bonsoir,
Virtua tennis 3
burnout legend
Everybody's golf.
Bonne continuation !
Virtua tennis 3
burnout legend
Everybody's golf.
Bonne continuation !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonsoir,
Si possible, on pourrait avoir des infos complémentaires à savoir dans quel région sa va se déroulé ?! Je sais qu'il est possible de passer par Xlink Kai pour certains jeux mais voilà j'aimerai quelques précisions si possible.
Je propose quand même ma liste :
Monster Hunter 1 ou Freedom 2
Worms Open Warfare 1 ou 2
et pour le dernier : Burnout Legend
Si possible, on pourrait avoir des infos complémentaires à savoir dans quel région sa va se déroulé ?! Je sais qu'il est possible de passer par Xlink Kai pour certains jeux mais voilà j'aimerai quelques précisions si possible.
Je propose quand même ma liste :
Monster Hunter 1 ou Freedom 2
Worms Open Warfare 1 ou 2
et pour le dernier : Burnout Legend
Dernière édition par silentyann le 09 Jan 2008, 01:47, édité 1 fois.
-
Manwe974