Forums GAMERGEN
MEGA PSPGen Lan Party: A quels jeux voudriez-vous jouer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wipeout pulse : pour la course
Medal of honor : pour la baston
Worms open warefare 2 : pour le fun

M'enfin bon je risque pas de gagner mais bon, juste pour être la ! Heu des info sur le lieu ou la date ???
Medal of honor : pour la baston
Worms open warefare 2 : pour le fun

M'enfin bon je risque pas de gagner mais bon, juste pour être la ! Heu des info sur le lieu ou la date ???
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Monster Hunter Freedom 2.
WipEout Pulse
Metal gear solid portable ops
PS: Pour MHF2, si vous avez besoin de conseils. Un maitre est devant vous ^^
WipEout Pulse
Metal gear solid portable ops
PS: Pour MHF2, si vous avez besoin de conseils. Un maitre est devant vous ^^
-
metalsephiroth Gamer Pro
excellente idée ça que de faire une PSP LAN !!
moi ce sera :
- WRC (ou n'importe lequel des jeux de rally sur psp d'ailleurs!)
- Need for speed (n'importe quel opus)
- warhammer 40K
et pis pkoi 3 jeux seulement hein?? on devrait faire une lan pour tous les jeux en reseau pour psp !! des séries : course auto, FPS, role play .... pour permettre à tout le monde d'essayer n'importe quel jeu en réseau (ça aide a apprécier un jeu dans certaines circonstances même!!)
moi ce sera :
- WRC (ou n'importe lequel des jeux de rally sur psp d'ailleurs!)
- Need for speed (n'importe quel opus)
- warhammer 40K
et pis pkoi 3 jeux seulement hein?? on devrait faire une lan pour tous les jeux en reseau pour psp !! des séries : course auto, FPS, role play .... pour permettre à tout le monde d'essayer n'importe quel jeu en réseau (ça aide a apprécier un jeu dans certaines circonstances même!!)
-
mnemonic Gamer Débutant
bonjour voila
je vais vous presenté les jeux dont j'aimeré bien qu'ils soit presents
donc :
- je dirais metalgear portable ops ( comparé au deux autres metalgear acid et acid 2 ce metalgear est fabuleux avec de somptueux graphismes pour une psp de plus le mode online c'est trop bien
)
-burnout legend ( je dit burnout legend parce que comparé au dominateur je trouve que la bande son fait plus bouger sur le legend vous n'etes pas de mon avis ?)
-le petit dernier pour moi sa doit etre silent hill origins ( je dit silent hill origins parce que quand on joue dans lombre avec un casque sa fou vraiment la trouille puis plusieurs bonus a debloqué en plus quand j'ai fini silent origins j'ai compris tout de silent hill ( qui la petite fille de silent hill 1 etc ....) voila )
-aprés sinon un jeu super en multijoueur c'est bien pes 6 avec des supers match et tekken dark resurection avec de bons graphismes et un gameplay excellent !
voila j'estime que ces jeux doivent etres present dans la lan party
je vais vous presenté les jeux dont j'aimeré bien qu'ils soit presents
donc :
- je dirais metalgear portable ops ( comparé au deux autres metalgear acid et acid 2 ce metalgear est fabuleux avec de somptueux graphismes pour une psp de plus le mode online c'est trop bien

-burnout legend ( je dit burnout legend parce que comparé au dominateur je trouve que la bande son fait plus bouger sur le legend vous n'etes pas de mon avis ?)
-le petit dernier pour moi sa doit etre silent hill origins ( je dit silent hill origins parce que quand on joue dans lombre avec un casque sa fou vraiment la trouille puis plusieurs bonus a debloqué en plus quand j'ai fini silent origins j'ai compris tout de silent hill ( qui la petite fille de silent hill 1 etc ....) voila )
-aprés sinon un jeu super en multijoueur c'est bien pes 6 avec des supers match et tekken dark resurection avec de bons graphismes et un gameplay excellent !
voila j'estime que ces jeux doivent etres present dans la lan party
-
squall_31_1
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Petite participation pour aider:
-Socom (navy seals fireteam bravo)
-Medal of honor (1 ou 2)
-Tekken dark resurection
Sympa de mettre sa en place