Forums GAMERGEN

Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.

Message non lupar Lil Jones » 31 Mar 2009, 16:42

Comme Cliff adore Hideo et MGS il n'a pas hésité a se mettre dans le jeu c'est ça qui est super, ça sera qui le prochain? David Jaffe peut être  ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mar 2009, 16:47

Bah c'est pas parce que leurs gros jeux à chacun (Metal Gear SOlid 4 et Gears Of War 2) sont sur des consoles concurrentes qu'ils peuvent pas s'entendre ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.

Message non lupar Jonyjack » 31 Mar 2009, 18:35

Steve301187 Wrote:à mon avis c'était prévu, c'est quand même bizarre qu'ils le croisent comme ça. Un américain (Cliffy B.) et un japonais (Kojima) au même endroit et au même moment, et on parvient à les croiser tous les deux? À d'autres ;)

c'était pendant la GDC donc forcément les deux étaient présents
après oui c'est sûr ils l'ont pas espionnés pour lui rentrer dedans, il est dans le coup ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mar 2009, 18:41

Jonyjack Wrote:c'était pendant la GDC donc forcément les deux étaient présents
après oui c'est sûr ils l'ont pas espionnés pour lui rentrer dedans, il est dans le coup ;)
Le truc c'est que tout le monde ne le reconnaît pas si facilement, il aurait du brandir un lanzor (la mitraillette-tronçonneuse de Gears), là on l'aurait mieux reconnu :)

Celà montre qu'entre défenseurs d'une console différente on peut s'entendre. Si seulement c'était pareil avec le foot  ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cram08 » 31 Mar 2009, 18:52

:D C'est des comiques et quel imagination  :o
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.

Message non lupar Gamespirit » 31 Mar 2009, 19:16

Steve301187 Wrote:à mon avis c'était prévu, c'est quand même bizarre qu'ils le croisent comme ça. Un américain (Cliffy B.) et un japonais (Kojima) au même endroit et au même moment, et on parvient à les croiser tous les deux? À d'autres ;)

Je pense plutot que c'est parce que les deux sont amis, j'avais lu ça quelque part.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar airman_1 » 31 Mar 2009, 19:49

Bon voici des geeks en action j'ai trouvé ça minable mais bon chacun ses goûts de plus mgs est plutôt pitoyable et j'ai vu sur un reportage que hideo kojima fout que dalle sur le travail des mgs a part le 1 hé oui pensait tout ce que vous voulez de ce gars là mais pour moi après le premier opus rien n'a était de bon dsl je n'ai pas la source du reportage chercher et vous trouverez .
Avatar de l’utilisateur airman_1

Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.

Message non lupar Koon_1 » 31 Mar 2009, 20:01

airman Wrote:Bon voici des geeks en action j'ai trouvé ça minable mais bon chacun ses goûts de plus mgs est plutôt pitoyable et j'ai vu sur un reportage que hideo kojima fout que dalle sur le travail des mgs a part le 1 hé oui pensait tout ce que vous voulez de ce gars là mais pour moi après le premier opus rien n'a était de bon dsl je n'ai pas la source du reportage chercher et vous trouverez .

Oui oui et ceux qui écoutent de la makina sont des lopettes qui faudrait exterminer tout ça...

Sinon ça te dirait pas de retourner sur jv.com ? Des pseudo-rebelles qui boostent leurs égos avec un anti-conformiste gonflant tel que le tien il y en a un paquet là bas. Tu devrait y trouver ton compte.
Ici, on est un peu plus civilisé, donc forcément, ce genre de comportement est très mal accueilli.

Perso, je trouve la vidéo vraiment sympa (raiden, la classe ultime xDD).
Bref, si jamais vous souhaitez avoir une chance de rencontrer Hideo, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :P
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 20:10, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryutsuna » 31 Mar 2009, 22:18

Merci de m'enlever l'épine du pied, K...  ::)

La vidéo m'a fait rire  :).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.

Message non lupar ktz_1 » 31 Mar 2009, 23:26

airman Wrote:Bon voici des geeks en action j'ai trouvé ça minable mais bon chacun ses goûts de plus mgs est plutôt pitoyable et j'ai vu sur un reportage que hideo kojima fout que dalle sur le travail des mgs a part le 1 hé oui pensait tout ce que vous voulez de ce gars là mais pour moi après le premier opus rien n'a était de bon dsl je n'ai pas la source du reportage chercher et vous trouverez .

Regarde le making of de MGS2 et MGS4 avant de parlez abruti >:(
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar airman_1 » 11 Mai 2009, 21:22

Ouaw une réponse datant de 1 mois ce gars ne fait que financer c'est tout
Avatar de l’utilisateur airman_1

Message non lupar mickey3b » 11 Mai 2009, 22:07

je profite du up de ce topic pour signaler une très bonne parodie de l'excellent shadow of the colossus mise récemment sur le site de méga64 qui m'a fait bien rire  ;D
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news