Forums GAMERGEN
Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.
Bah c'est pas parce que leurs gros jeux à chacun (Metal Gear SOlid 4 et Gears Of War 2) sont sur des consoles concurrentes qu'ils peuvent pas s'entendre 

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.
Steve301187 Wrote:à mon avis c'était prévu, c'est quand même bizarre qu'ils le croisent comme ça. Un américain (Cliffy B.) et un japonais (Kojima) au même endroit et au même moment, et on parvient à les croiser tous les deux? À d'autres
c'était pendant la GDC donc forcément les deux étaient présents
après oui c'est sûr ils l'ont pas espionnés pour lui rentrer dedans, il est dans le coup

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.
Le truc c'est que tout le monde ne le reconnaît pas si facilement, il aurait du brandir un lanzor (la mitraillette-tronçonneuse de Gears), là on l'aurait mieux reconnuJonyjack Wrote:c'était pendant la GDC donc forcément les deux étaient présents
après oui c'est sûr ils l'ont pas espionnés pour lui rentrer dedans, il est dans le coup

Celà montre qu'entre défenseurs d'une console différente on peut s'entendre. Si seulement c'était pareil avec le foot

-
Anonyme_30

-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.
Steve301187 Wrote:à mon avis c'était prévu, c'est quand même bizarre qu'ils le croisent comme ça. Un américain (Cliffy B.) et un japonais (Kojima) au même endroit et au même moment, et on parvient à les croiser tous les deux? À d'autres
Je pense plutot que c'est parce que les deux sont amis, j'avais lu ça quelque part.
-
Gamespirit Ancien
Bon voici des geeks en action j'ai trouvé ça minable mais bon chacun ses goûts de plus mgs est plutôt pitoyable et j'ai vu sur un reportage que hideo kojima fout que dalle sur le travail des mgs a part le 1 hé oui pensait tout ce que vous voulez de ce gars là mais pour moi après le premier opus rien n'a était de bon dsl je n'ai pas la source du reportage chercher et vous trouverez .
-
airman_1
Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.
airman Wrote:Bon voici des geeks en action j'ai trouvé ça minable mais bon chacun ses goûts de plus mgs est plutôt pitoyable et j'ai vu sur un reportage que hideo kojima fout que dalle sur le travail des mgs a part le 1 hé oui pensait tout ce que vous voulez de ce gars là mais pour moi après le premier opus rien n'a était de bon dsl je n'ai pas la source du reportage chercher et vous trouverez .
Oui oui et ceux qui écoutent de la makina sont des lopettes qui faudrait exterminer tout ça...
Sinon ça te dirait pas de retourner sur jv.com ? Des pseudo-rebelles qui boostent leurs égos avec un anti-conformiste gonflant tel que le tien il y en a un paquet là bas. Tu devrait y trouver ton compte.
Ici, on est un peu plus civilisé, donc forcément, ce genre de comportement est très mal accueilli.
Perso, je trouve la vidéo vraiment sympa (raiden, la classe ultime xDD).
Bref, si jamais vous souhaitez avoir une chance de rencontrer Hideo, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 20:10, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Merci de m'enlever l'épine du pied, K... 
La vidéo m'a fait rire
.

La vidéo m'a fait rire

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Mega64 s'amuse avec Hideo Kojima... ou l'inverse.
airman Wrote:Bon voici des geeks en action j'ai trouvé ça minable mais bon chacun ses goûts de plus mgs est plutôt pitoyable et j'ai vu sur un reportage que hideo kojima fout que dalle sur le travail des mgs a part le 1 hé oui pensait tout ce que vous voulez de ce gars là mais pour moi après le premier opus rien n'a était de bon dsl je n'ai pas la source du reportage chercher et vous trouverez .
Regarde le making of de MGS2 et MGS4 avant de parlez abruti

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Ouaw une réponse datant de 1 mois ce gars ne fait que financer c'est tout
-
airman_1
je profite du up de ce topic pour signaler une très bonne parodie de l'excellent shadow of the colossus mise récemment sur le site de méga64 qui m'a fait bien rire 

-
mickey3b Gamer Pro
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4