Forums GAMERGEN

Megaman 10 : Confirmé sur PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Megaman 10 : Confirmé sur PlayStation Network

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Déc 2009, 16:06

Isshin-san Wrote:je croit que vous vous rendez pas bien compte de la prouesse la ^^ imaginer des développeurs de jeux habitué aux consoles next gen et tout et la on leur dit "bon vous devez me faire un jeu avec toutes les contraintes que sa soit graphique, sonore ou gameplayesque(??) de la NES" :D moi je trouve ca enorme et pas du tout réchauffé ! il faut qu'il trouve des nouvelles idées, de boss, de level design etc... sa reste un nouveau jeu a chaque fois et surtout ca prouve que les graphismes et la puissance d'une console ne font pas tout et qu'il faut parfois essayer de compter sur autre chose pour faire un hit ! et ca fait du bien !

Ouais mais en dehors de ça, je trouve que le son du 9 est insupportable
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Vanro » 17 Déc 2009, 20:04

Si au moins il était retravailler a la bionic commando mais la :-\
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tupudupull » 18 Déc 2009, 02:06

Vanro Wrote:
bichi Wrote:Trop Bien 8)

Moui je suis fan, mais bon capcom ferait mieux d'en sortir un digne de la p3, plutot que version 8 bit, y a plein d'émulateurs pour ça :-\

+1. Je préfèrerais un vrai nouvel opus avec de jolis graph qui rendent pas aveugles. Prenez l'exemple de Mario qui revient aux sources avec des graph dignes de la Wii (y'a pas de vanne dans mes propos), ça rend plutôt bien.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar isshin » 19 Déc 2009, 10:19

mais c'est un vrai nouvel opus ! nouveaux ennemies, nouveaux niveau etc ... !!!!
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news