Forums GAMERGEN
Megaman 10 : du contenu téléchargeable en avril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Megaman 10 : du contenu téléchargeable en avril
Du contenu téléchargeable sera disponible peu après la sortie de Megaman 10.
Lire la news : Megaman 10 : du contenu téléchargeable en avril
Lire la news : Megaman 10 : du contenu téléchargeable en avril
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Megaman 10 : Du contenu téléchargeable en avril
cela peut être sympa ^^
-
oudin59 Gamer Débutant
- Prénom: alex
Re: Megaman 10 : Du contenu téléchargeable en avril
M'ouai... rajouter des niveaux payant alors que le jeux en lui même n'est pas un portage okai... mais quand même voila les graphismes rétro.
C'est pas comme si cela leurs avait pris des années de travail pour pondre ces nouveaux level qu'ils auraient pu intégrer dans le jeux d'origine.
Je n'ai rien contre les DLC additionnels qui ajoute de la durée de vie à un jeu qu'on a apprécié. Mais les DLC prévu dés la conception du titre c'est un peu abusé...
Et le pire c'est que les développeur ne le cache même pas. Ils pourraient faire genre et l'annocer beaucoup plus tard.
C'est pas comme si cela leurs avait pris des années de travail pour pondre ces nouveaux level qu'ils auraient pu intégrer dans le jeux d'origine.
Je n'ai rien contre les DLC additionnels qui ajoute de la durée de vie à un jeu qu'on a apprécié. Mais les DLC prévu dés la conception du titre c'est un peu abusé...

Et le pire c'est que les développeur ne le cache même pas. Ils pourraient faire genre et l'annocer beaucoup plus tard.

-
Dagobabacool Gamer du Dimanche
- Prénom: J
Re: Megaman 10 : du contenu téléchargeable en avril
Sa sera toujours aussi dur de joué avec moi ? 

-
Protoman_X Gamer Bronze
D'autant plus que le jeu leur coûte une misère à produire 

-
Anonyme_30
ah non, mais là, ça commence à se voir
Ils dépassent les bornes des limites chez Capcom avec leurs DLC pourris (attention:pléonasme!!)
Déjà qu'ils vont vendre un jeu super trop cher pour les vieux nostalgiques qui croient que 8 euros= 8 francs
, en plus, ils rajoutent du DLC super intégrables à la base.
Ils auraient pas débauché des gens de chez Activision par hasard??

Ils dépassent les bornes des limites chez Capcom avec leurs DLC pourris (attention:pléonasme!!)
Déjà qu'ils vont vendre un jeu super trop cher pour les vieux nostalgiques qui croient que 8 euros= 8 francs

Ils auraient pas débauché des gens de chez Activision par hasard??

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
moi je dirais que oui
j'achete pas !

-
Shuken Gamer Bronze
non mais 8e pour sa c'est se foutre de la gueule du monde mais bon sa marche pourquoi se privé 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
8 messages
• Page 1 sur 1