Forums GAMERGEN

Megaman 10 : Un trailer et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Megaman 10 : Un trailer et une date de sortie

Message non lupar SoRiAsT » 18 Déc 2009, 09:35

Capcom nous dévoile un trailer et la date de sortie du prochain Megaman.

Lire la news : Megaman 10 : Un trailer et une date de sortie
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Megaman 10 : Un trailer et une date de sortie

Message non lupar Beugman » 18 Déc 2009, 09:48

Un supet trailer tout en 2D.
;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar dehorvie » 18 Déc 2009, 09:52

Il se sont vraiment pas fait chier, ils aurais pu au moins le faire en 3D sont jeu, meme si c'est graphisme PSX, :-[
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Bichi » 18 Déc 2009, 10:09

Aie aie aie !!! Vivement, en tout cas il m'a l'air bien difficile comme je les aime !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 18 Déc 2009, 10:37

lol mars 2010 pour un jeu comme ça ? D'abord ils n'ont pas choisi le bon mois, et en plus les graphismes sont des plus moches.. Qu'ils mettent un jeu digne des megaman PSP graphiquement car là ça pique vraiment les yeux. Capcom, tu me déçois de plus en plus.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 18 Déc 2009, 11:03

Les gars, il faudrait peut-être vous mettre dans le crâne que si Capcom fait encore des megaman version 8 bits, c'est que des fans le demandent.

Mais bon ça doit être dur à comprendre quand on regarde que le bout de son nez, et avec des oeillères en plus...
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 18 Déc 2009, 11:13

Ou qu'ils veulent de l'argent facile, ce qui semble être la solution la plus probable.. Dommage je reste sur Megaman Powered Up PSP.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 18 Déc 2009, 11:21

Tu crois qu'avec tout les hits qu'ils ont sortis et qui vont sortir, ils ont besoin d'un megaman 2d pour faire de la thune ?
Il sont assez intelligents pour savoir qu'il ne va pas se vendre à 2 miliions d'exemplaire en 1 semaine, c'est un jeu très old gen, et super difficile en plus, qui d'autres que les fans vont le prendre ?

A force de voir le mal partout (mais pas là où il le faut), je me demande comment des gens qui achètent un fifa10 et un pes10 la même année, où encore ceux qui se forgent une idée toute faite d'un jeux juste en se basant sur des reviews qu'ils ne lisent qu'a moitié, peuvent encore croire en leurs propres avis sur les jeux videos.

Bref ...

Je te vise pas spécialement, c'est contre tout les "ouéééé il est pas en 3d, ouéééé il se font pas chier, ouéééé c'est moche, quelle arnaque..."
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 18 Déc 2009, 11:30

Oui argent facile car il coûtera 5,99 € au moins pour un jeu qui ne leur a rien coûté à produire. Du contenu digital à 100% et qui pèse même pas 3Mo ça fait vraiment cheap. En plus les fans qui le demandent à Capcom peuvent l'avoir en Rom sur leur PC, PSP ou DS car allumer une PS3 pour jouer à Megaman 10 ça fait vraiment cheap. Ils auraient pu le remixer en HD ou lui donner des effets graphiques pour le rendre un peu plus agréable. Mais je respecte s'il y en a ici qui le prendront.

Pour les gens qui achètent FIFA ou/et PES chaque année, c'est pour les ajouts et améliorations apportées à l'épisode d'avant, mais surtout pour pouvoir jouer en ligne car il sera difficile de trouver du monde pour jouer à l'épisode d'avant. Je t'invite à essayer de jouer à PES09 en ligne tu verras qu'il n'y a quasiment plus personne.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 18 Déc 2009, 11:38

J'arrête de batailler, c'est cause perdue avec des gens comme toi. ::)

Sinon j'espère que celui-ci aura quelques trophées à débloquer, ça fera toujours plaisir, car les boss de celui-ci ont l'air encore bien costaud !
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 18 Déc 2009, 12:23

nojia Wrote:J'arrête de batailler, c'est cause perdue avec des gens comme toi. ::)

Sinon j'espère que celui-ci aura quelques trophées à débloquer, ça fera toujours plaisir, car les boss de celui-ci ont l'air encore bien costaud !

Je ne cherche pas à te faire changer d'avis ou quoi que ce soit. J'aime bien discuter avec des gens comme toi qui ont des arguments et avis complètement différents des miens car la conversation est plus intéressante (pour moi seulement apparemment), mais toujours dans la bonne humeur faut pas l'oublier ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathrakh » 18 Déc 2009, 12:35

chronoss2 Wrote:Oui argent facile car il coûtera 5,99 € au moins pour un jeu qui ne leur a rien coûté à produire

j'ai ris. alors aujourd'hui produire un jeux en 2D old school ne coute rien ? va falloir revoir les méthodes de prod, car apparemment tu as des secrets que l'industrie videoludique ne connait pas (C'est sur le level design d'un jeu en 2D on n'a pas à le faire, ca ce fait tt seul c'est en 2D! muhahaha), a moins que pour toi , un jeux qui ne coute pas au moins 20M en cout de dev est un jeux qui ne coute rien.faut voir aussi qu'un jeu comme megaman 10 style retro ne va clairement pas se vendre 1M d'exemplaire, donc c'est claire que pour le rentabiliser il sera proportionnellement (prx de vente/ ct de dev) plus chere qu'un gta ou autre jeux AAA.

Perso, je l'attends de pieds ferme. par contre y a interet qu'il soit en HD. parceque ca par contre, je trouverais ca vraiment du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news