Forums GAMERGEN
Megaman 10 : Un trailer et une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là il faut que certains avouent tout de même chercher la malfaçon ou l'arnaque partout où il le peuvent (jamais sur les titres exclusifs par contre, bizzarement).
C'est juste que la plupart de tes arguments sont (comme tente de le prouver mon voisin du dessus) totalement infondés, et réducteurs.
Parti de là, tu peut mettre toute la bonne humeur que tu veux, c'est pas en disant des énormités qu'on fait avancer un débat ...
Là il faut que certains avouent tout de même chercher la malfaçon ou l'arnaque partout où il le peuvent (jamais sur les titres exclusifs par contre, bizzarement).
C'est juste que la plupart de tes arguments sont (comme tente de le prouver mon voisin du dessus) totalement infondés, et réducteurs.
Parti de là, tu peut mettre toute la bonne humeur que tu veux, c'est pas en disant des énormités qu'on fait avancer un débat ...
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Megaman 10 : Un trailer et une date de sortie
chronoss2 Wrote:Oui argent facile car il coûtera 5,99 € au moins pour un jeu qui ne leur a rien coûté à produire. Du contenu digital à 100% et qui pèse même pas 3Mo ça fait vraiment cheap.
Du contenu digital ? C'est pas plutôt numérique ?
C'est vrai que sur ce coup-ci, j'ai du mal à te suivre chronoss2... Tu cries au génie devant 3D Dot Game Heroes mais pour un Megaman Old School, tu cries au scandale...
Je serai assez d'accord avec nojia sur le principe d'acheter un jeu de sport tous les ans juste pour quelques petits add-ons alors que ça pourrait sortir en DLC maintenant...
Pour ce moi, ce Megaman, comme le précédent, est réservé aux fans de la série qui y jouent depuis le premier épisode sorti sur NES pour retrouver les sensations et la difficulté qui ont fait la réputation de la saga. Après, chacun est libre de l'acheter ou non, mais s'ils ont continué dans la lancée, c'est qu'il y a public pour.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Que quelqu'un soit d'accord avec l'autre, ce n'est pas vraiment ça qui m'importe. Mettre un jeu qui date de 1932 en 2010 alors qu'il y a d'autres versions de Megaman plus élaborées et mieux réussis esthétiquement je trouve pas ça super. ça n'empêche pas les fans de prendre celui-là, mais moi je ne le ferai pas car j'aurai préféré avoir une version plus évoluée que ça. Et pour ceux qui parlent de HD, il ne le sera pas car ça sera le même destiné au Wii ware, et ça ce n'est pas cool !
Quand tu parles de 3D Dot Game Heroes, je trouve le style graphique excellent et n'a rien à voir avec celui de megaman NES.
PS : Digital ou Numérique c'est pareil
Quand tu parles de 3D Dot Game Heroes, je trouve le style graphique excellent et n'a rien à voir avec celui de megaman NES.
PS : Digital ou Numérique c'est pareil

-
chronoss2 Gamer Or
On va te laisser dans ton délire alors.
Bonne journée

Bonne journée

-
nojia Gamer Bronze
Et ben celui la je l'attend de pied ferme
Je reste un fan inconditionnel des Megaman en 2D mais je reste totalement froid devant les derniers épisodes "plus beau" et "plus aboutis" : Je trouve que ca perd son charme comme ca.

Je reste un fan inconditionnel des Megaman en 2D mais je reste totalement froid devant les derniers épisodes "plus beau" et "plus aboutis" : Je trouve que ca perd son charme comme ca.
-
Kia_1
kia Wrote:Et ben celui la je l'attend de pied ferme![]()
Pareil, même ceux de psp me branche pas trop.
-
nojia Gamer Bronze
un épisode pour les nostalgiques et ceux qui ont commencé a joué sur des NES ou les première game boy, bien sur se qui on connue que les graphismes des dernière sortie peuvent pas comprendre et ne peuvent pas non plus voir a qu'elle poing c'est devenu beau. c'est triste....

-
faust_1 Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2