Forums GAMERGEN
Megaman 10 : Une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout est dis

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Megaman 10 : Une vidéo de gameplay
c'est clair , ca reste fidele
Apres faire des changements d'anciens jeux 2d vers 3d n'a pas toujours rendu service au titre ( tout jeux confondus ).
Comme dit plus haut, c'est ciblé pour les debut trentenaire ( moi meme 32) , et c'est vrai que ca fait rapeller des souvenirs.
Et ils en faut pour tout le monde, donc meme si je suis pas fan, j'apprecis l'effort qu'ils retranscrivent des jeux comme ca.
Donc je le prendrais pas, mais je reste aux news dans l'attente d'un autre jeu retro a venir

Apres faire des changements d'anciens jeux 2d vers 3d n'a pas toujours rendu service au titre ( tout jeux confondus ).
Comme dit plus haut, c'est ciblé pour les debut trentenaire ( moi meme 32) , et c'est vrai que ca fait rapeller des souvenirs.
Et ils en faut pour tout le monde, donc meme si je suis pas fan, j'apprecis l'effort qu'ils retranscrivent des jeux comme ca.
Donc je le prendrais pas, mais je reste aux news dans l'attente d'un autre jeu retro a venir

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
un nouvel opus à la manière de New Super Mario aurait été un minimum. Là, c'est du 8 bits qui pique et rend épileptique!!
Sans moi.
Sans moi.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Taks93 Wrote:Tu sais, ce jeu c'est les fans qui l'ont demandé, comme Megaman 9![]()
Il est évident que Capcom peut faire mieux, mais le fait que le graphisme, les musiques soit comme ça contribuent à cette aspect old-school demandé par les fans de la première heure.
Et des compagnies qui répondent aux demandes des fans, j'en connais pas beaucoup.
Ah bah c'est sûr que Capcom a fait un énorme effort pour ses fans. Ça a dû être dur de répondre à cette demande. Rebalancer un jeu old school sur les différents réseaux en étant sûr que ça va se vendre c'est clair que Capcom... Chapeau

Je critique pas le fait qu'ils le sortent comme ça, ni que des fans l'ont demandé et eu, juste qu'il faut pas non plus faire l'éloge de ce "geste"... Capcom n'a rien fait d'exceptionnel pour le coup.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah bah c'est sûr que Capcom a fait un énorme effort pour ses fans. Ça a dû être dur de répondre à cette demande. Rebalancer un jeu old school sur les différents réseaux en étant sûr que ça va se vendre c'est clair que Capcom... Chapeau![]()
Je critique pas le fait qu'ils le sortent comme ça, ni que des fans l'ont demandé et eu, juste qu'il faut pas non plus faire l'éloge de ce "geste"... Capcom n'a rien fait d'exceptionnel pour le coup.
Megaman 9, et 10 ne sont pas des res-sorties, ce sont des épisodes inédits pour PSN/XBLA/VM, mis à part les graphismes réutilisés, il faut créer de nouveaux niveaux, boss,...
Ce serait une ré-édition, j'aurait rien dis, mais la c'est un épisode nouveau.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2010, 18:25, édité 1 fois.
-
Taks Gamer Hardcore
y'a ni la date, ni le prix... quand on en sait pas plus 

-
correct Gamer Averti
Franchement, graphisme et jouabilité SUPERNES ok mais là...
Fan ou pas fan faut pas exagérer. G ressorti ma NES et c'est vrai que ça a pris un coup de vieux!
Un bon vieux jeu de plate-forme comme il y en avait sur les 16 bits, sur le psn je serais preneur (sympa la collection Megadrive).
Fan ou pas fan faut pas exagérer. G ressorti ma NES et c'est vrai que ça a pris un coup de vieux!
Un bon vieux jeu de plate-forme comme il y en avait sur les 16 bits, sur le psn je serais preneur (sympa la collection Megadrive).
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
On nous ressortirai pour le fun des Secret of Mana, Breath Of Fire ou des Chrono Chross, voir des bons jeux de plateformes... Mais je trouve que là c'est un peu exagéré, surtout si le prix excelle 2€
-
visualdistortion Gamer Pro
Visualdistortion Wrote:On nous ressortirai pour le fun des Secret of Mana, Breath Of Fire ou des Chrono Chross, voir des bons jeux de plateformes... Mais je trouve que là c'est un peu exagéré, surtout si le prix excelle 2€
Donc tu préfèrerait payer 10€ ou un peu moins pour un jeux auquel tu à joué 100 fois, qui est disponible sur console portable émulateurs etc ...
... plutôt qu'un jeu à l'ancienne, que tu ne voudrai pas payer plus de 2€ (voire même gratuit d'après certains), pour un jeu qui je le rappelle, est en développement (apparement ça à du mal à rentrer ...).
Je vois pas ce qui vous choque dans ce Megaman .... c'est pour un public ciblé de fans et de nostalgiques, il n'est pas obligatoire de l'acheter (sisi, juré).
Certes les gens qui seront heureux de ce Megaman 10 sont une minorité parmi la masse, et plutôt que de payer 15€ pour un jeu comme Fat Princess, auquel on ne jouera que 2 ou 3 fois (avouez) ou un map pack ou fin de jeu à 10€, mettrons leur dix pièce dans ce jeu qu'ils attendent, par nostalgie et besoin de challenge ...
Bref, ça semblait pourtant clair comme démarche, je vous comprend pas ...
-
nojia Gamer Bronze
Taks93 Wrote:Megaman 9, et 10 ne sont pas des res-sorties, ce sont des épisodes inédits pour PSN/XBLA/VM, mis à part les graphismes réutilisés, il faut créer de nouveaux niveaux, boss,...
Ce serait une ré-édition, j'aurait rien dis, mais la c'est un épisode nouveau.
Et c'est pourtant ce que dit la news au sujet de Megaman 10 :
En effet, le jeu très prochainement disponible sur consoles sera tout simplement le célèbre Megaman 10, sorti tout droit des cartons de jeux de la mythique consoles NES.
Donc soit Cedasse s'est planté, soit c'est bel et bien une simple conversion d'un jeu NES pour PSN/XBLA/VM. Et d'ailleurs on peut lire, plus loin dans la news :
seule la compatibilité avec les consoles d'aujourd'hui sera ajoutée.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Donc soit Cedasse s'est planté, soit c'est bel et bien une simple conversion d'un jeu NES pour PSN/XBLA/VM. Et d'ailleurs on peut lire, plus loin dans la news :seule la compatibilité avec les consoles d'aujourd'hui sera ajoutée.
Désolé mais ce n'est pas moi qui est rédigé la news comme j'ai marqué à la fin, je ne peux pas donc mieux te renseigner :/

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3