Forums GAMERGEN

Megaman 10 : Une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Megaman 10 : Une vidéo de gameplay

Message non lupar Bichi » 11 Jan 2010, 13:26

Trop bon, vivement !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tib » 11 Jan 2010, 13:46

Sinon, avec la PSP et l'émulateur snes, vous avez aussi megaman (et qui a dit gratuitement ? )...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 11 Jan 2010, 14:16

tib Wrote:Sinon, avec la PSP et l'émulateur snes, vous avez aussi megaman (et qui a dit gratuitement ? )...

Megaman 10 sur émulateur ? chouette, dis moi où ::)

Sinon effectivement grosse erreur dans la news, mais ça gène personne apparement .... Megaman 10 n'à jamais existé ailleurs que sur le psn/xbl ...

Enfin bon, restez dans vos grottes à cracher dessus, c'est tellement plus fun.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 11 Jan 2010, 14:27

Vanro Wrote:Merci pour la vidéo :)

J'ai qu'une seule chose a dire : Abusé, Capcom fait payer pour ça ??? J'ai 29 ans, j'ai adoré jouer aux megaman, mais la faudrait songer a dépoussiérer un peu le tout... Un émulateur fait largement l'affaire pour y jouer, pas besoin de la ps3. Ca sera sans moi :-\

Je suis exactement du même avis que toi.. même sur PSP ça le fait pas pour moi. Il y a d'autres jeux que j'aimerai bien que Capcom ressorte. Dommage :-\

Je ne dois pas être fan de Megaman peut être ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar megadeath » 11 Jan 2010, 17:40

J'ADORE les megaman ;D mais comme le 9, ce n'est pas sur ps3 que je le prendrai.. mais en wiiware gratos mdr
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4c3 Silver » 11 Jan 2010, 18:33

Meth-Tical_90 Wrote:
4c3 R4tCh3t Wrote::o Désoler mais se...pas beau du tout :-\ sa sera sans moi :-*

Non mais j'hallucine... vous connaissez la rétro ? Les anciens jeux ? On s'en tape royalement des graphismes, c'est un bon vieux jeu de l'époque pour ceux qui connaissent, les nostalgiques, pas les incultes comme vous qui ne jurent que par l'apparence.

nan mais ouvre les yeux quoi... se un jeu qui date de chez pas quand :-\ il est temp de voir le présent ;) parceque a chaque fois si ressorte un jeu de 20ans et finalement ya rien de changer ;D il nous prenne pour des C** ? je veut bien qu'il ressorte un jeu de se type mais améliorer ;) se comme sa que nintendo fait fureur avec leur mario,il les améliore et sa devient super beau :-* donc voilà si il les améliore sa serait et restera fureur pendant beaucoup de temps ;)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 11 Jan 2010, 18:46

Je vois pas pourquoi il nous prennent pour des cons, alors que c'est clairement annoncé que c'est un jeu avec les graphismes et le gameplay de l'époque de la NES ...
Une NOUVELLE mouture d'un jeu qui à marqué une génération de gamer.

C'est pas comme si ils l'avaient annoncé comme étant le renouveau de Megaman ou un truc dans ce genre là, c'est clairement ciblé pour ceux que ça réjouit.
Ne croit pas que capcom va être triste si le jeux ne se vends pas comme un jeu ps3 ou un jeu PSN "HDisé" pour faire plaisir...

On dirais que ça vous fait peur, il vont pas vous violer, il savent que le jeux ne se vendra que chez les fans.

Ce qui me fait peur moi, c'est que j'ai l'impression de pisser dans un violon, et que vous ne comprenez pas le "but" de ce megaman. (ainsi que ton orthographe et ta grammaire au passage).
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 11 Jan 2010, 20:16

Cedasse42 Wrote:Désolé mais ce n'est pas moi qui est rédigé la news comme j'ai marqué à la fin, je ne peux pas donc mieux te renseigner :/

Ah OK au temps pour moi.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news