Forums GAMERGEN
"Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben perso, je ne vois pas pourquoi il faudrait censurer un tel ouvrage... Non pas que je soutienne la politique d'hitler (au contraire d'ailleurs), mais son ecrit reste interessant car il explique plein passages historiques.
Puis bon, pour avoir etudie quelques passages, je dois dire que c'est horriblement mal ecrit et un peu hardcore (toujours la meme haine des francais et des juifs).Bref..
Bon par contre j'avoue que si l'icone etait explicitement une croix gammee, je trouve cela inadmissible quelle est reussie a passer outre les censures de l'app store.. Quand a la limite d'age 9ans.. n'en parlons meme pas..
Puis bon, pour avoir etudie quelques passages, je dois dire que c'est horriblement mal ecrit et un peu hardcore (toujours la meme haine des francais et des juifs).Bref..
Bon par contre j'avoue que si l'icone etait explicitement une croix gammee, je trouve cela inadmissible quelle est reussie a passer outre les censures de l'app store.. Quand a la limite d'age 9ans.. n'en parlons meme pas..
-
snaker9999 Gamer Pro
Attention, je ne dis pas qu'Apple a fait le bon choix, là c'est vraiment abusé. 

-
big_ben Ancien
- Pays: France
Le seul truc que je trouve scandaleux, c'est la mention "tout public". On parle d'un bouquin, on n'adhère pas forcément au contenu, ni le cautionner et celui-ci possède un intérêt historique indéniable.
Il n'est pas interdit à la vente en France, mais pour le moment, seules les éditions datant d'avant 1945 sont autorisées, la réédition sera possible en 2015 lorsque les droits du bouquins tomberont dans le domaine public.
Raven
Il n'est pas interdit à la vente en France, mais pour le moment, seules les éditions datant d'avant 1945 sont autorisées, la réédition sera possible en 2015 lorsque les droits du bouquins tomberont dans le domaine public.
Raven
-
Raven Gamer Pro
Apple aurait du demander selon moi des mesures visant à faire changer si bien l'icone que les indications d'age, sans retirer l'ouvrage du store. un 18 ans et + me semble approprié, quant à l'icone, c'est vrai qu'on ne saurait trop quoi mettre, mais le titre de l'ouvrage aurait suffit
Dernière édition par fidal le 12 Nov 2009, 22:52, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
Voilà des gens un peu raisonnés.
-
allah Gamer du Dimanche
allah Wrote:Faut pas exagérer, c'est un livre mes amis, pas une incitation au nazisme (enfin on parle plus de néo_nazisme aujourd'hui).
Je suis d'accord avec toi.
C'est avant tout un livre "comme un autre". Après chacun l'interprète à sa façon (Mais bon, ya toujours des "bourricots" qui le comprennent mal ce livre =/).
Il y a pleins d'autres livres un peu plus "cru" sur ce thème (enfin ce n'est que mon point de vu).
PS: Je vous conseil de lire Sobibor de Jean Molla

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
9 ans et plus, ça choque. La croix gammé en guise d'icône, ça choque aussi.
Mais ce livre n'est maintenant qu'un document historique, et le censurer en le supprimant, c'est pas très approprié. Apple aurait pu placer une icône du genre toute noire ou toute blanche, quelque chose de basique et modifier l'age, pour laisser le livre sur l'AppStore. Je ne dis pas ça en étant du côté d'Hitler (au contraire, au passage je suis juif). Bref ce que je veux dire c'est que par exemple le livre aurait pu servir a des personnes étudiant Hitler et notamment la 2[sup]ème[/sup] guerre mondiale (en classe de 3e).
Apple devrait revoir ses approbations, ça ne date pas de maintenant.
Mais ce livre n'est maintenant qu'un document historique, et le censurer en le supprimant, c'est pas très approprié. Apple aurait pu placer une icône du genre toute noire ou toute blanche, quelque chose de basique et modifier l'age, pour laisser le livre sur l'AppStore. Je ne dis pas ça en étant du côté d'Hitler (au contraire, au passage je suis juif). Bref ce que je veux dire c'est que par exemple le livre aurait pu servir a des personnes étudiant Hitler et notamment la 2[sup]ème[/sup] guerre mondiale (en classe de 3e).
Apple devrait revoir ses approbations, ça ne date pas de maintenant.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Vous savez, j'ai 22 ans, et je suis en école de commerce et autant vous dire, Main Kampf est extrêmement dur a comprendre quasiment illisible pour une personne qui n'est pas initiée aux théories économiques. Alors de la a le mettre tout public c'est pas bien grave, il va rien comprendre le minot de neuf ans...
-
ambroise6 Gamer Débutant
Bah faut pas dramatiser, c'est surement que l'idiot derrière ça avait une idée dégueu derrière la tête, mais bon j'aurais bien aimé de ma part lire les salades qu'à écrit ce crétin d'Hitler, parce q'en ce moment là j'étais même pas encore en état néo-post-spermato ^^
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
ambroise6 Wrote:Vous savez, j'ai 22 ans, et je suis en école de commerce et autant vous dire, Main Kampf est extrêmement dur a comprendre quasiment illisible pour une personne qui n'est pas initiée aux théories économiques. Alors de la a le mettre tout public c'est pas bien grave, il va rien comprendre le minot de neuf ans...
Oui mais bon, c'est pour le principe, de même on va pas laisser un magazine X à un gamin de 9 ans sous prétexte qu'il ne comprend pas les images...
Moi je suis désolé, je trouve que Mein Kampf n'a aucune raison de se trouver sur l'AppStore, sachant que beaucoup de jeunes y ont accès...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
quand on vois qu'il refuse des super appli et la qu'il valide une appli honteuse !! bravo apple sur ce coup !! méme si il l'ont retiré !!! ils sont trop naze
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Tien justement j'etudie sa au bahu ... Absolument horrible ^^
La question que je me pose c'est est ce que Apple aurai eu la meme reaction avec un livre de Marks ????
Et puis quel Fou quel connard quel enfoirer ce H***** je peux pas me retenir quand je lis ou entends ces paroles c'est indenieblement inadmissible ce qu'Apple a fait !!!!!!!!! Alors il on refusé Google voice je crois et il accepte Mein Kampf on nage en plein delire là !!!!! Et j'avoue que dans mo
bouquin d'histoire il ya un extrait de ce livre Quel Horreur c a en VOMIR en plus une croix gamé en icon nan mais !!!!
La question que je me pose c'est est ce que Apple aurai eu la meme reaction avec un livre de Marks ????
Et puis quel Fou quel connard quel enfoirer ce H***** je peux pas me retenir quand je lis ou entends ces paroles c'est indenieblement inadmissible ce qu'Apple a fait !!!!!!!!! Alors il on refusé Google voice je crois et il accepte Mein Kampf on nage en plein delire là !!!!! Et j'avoue que dans mo
bouquin d'histoire il ya un extrait de ce livre Quel Horreur c a en VOMIR en plus une croix gamé en icon nan mais !!!!
-
rockwar Gamer Maitre