"Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore
snake83 Wrote:Hell Wrote:Apple aurait du demander selon moi des mesures visant à faire changer si bien l'icone que les indications d'age, sans retirer l'ouvrage du store. un 18 ans et + me semble approprié, quant à l'icone, c'est vrai qu'on ne saurait trop quoi mettre, mais le titre de l'ouvrage aurait suffit
Une 18ans et plus? c'est quoi ces conneries on apprend l'histoire du nazisme à bien moins de 18 ans, ils en ont même passé un documentaire à la télé de -10 ans il me semble.
Faut pas abuser, déjà c'était une croix gammée ou une swastika, (je pense que c'était une croix gammée) on peut surement l'acheter dans le commerce alors pourquoi pas sur iPhone? (dites moi depuis quand les enfants de 9ans ont des iPhone) (Je ne suis, moi non plus, pas néo-nazi ^^')
Edit: +1 Lyacos
Edit2:zboubi23 Wrote:La croix gammée est à la base un symbole religieux bouddhiste les gens!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e
Le bouddhisme n'est pas une religion
Faux, on apprend bel et bien les principe fondateurs nazis, mais on n'apprend les pensées les plus profonde d'Hitler en dessous des 17 ans. Je me demande meme si Mein Kampf n'est pas un sujet d'université pour diverses raisons.
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
.