Forums GAMERGEN
"Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne rit qu'a moitié :/

Je ne rit qu'a moitié :/
-
zember Gamer Hardcore
Je vois pas ce qui choc sur ce bouquin ou la croix gammé.
Des millions d'autres bouquins sont horrible a lire et pronne trés souvent la violence comme seul alternative, a commencé par l'ancien testament ou un pére sacrifie son gamin ect....
Ensuite la croix gammé et un sigle représentatif d'un partis politique non pas du génocide, sinon que penser de la croix de jesus pendant les croisade par exemple ou l'inquisition.
Je pense pas non plus que ça choc du monde d'avoir Red alert avec une focille et un marteau, alors que le communisme a fait plus de victimes que le nazisme (et je parle pas celui de nos jours) ou alors dans sandstorm avec un méchant clairement identifié comme un arabe.
Bref Mein Kampf est dans tt les bibliothèque, c'est un livre pourrie mais peu de personne voit que dans la Divine comédie, Dante indique que les homosexuel seront sont la glace se mangeant le crane pour leur pêché.
Des millions d'autres bouquins sont horrible a lire et pronne trés souvent la violence comme seul alternative, a commencé par l'ancien testament ou un pére sacrifie son gamin ect....
Ensuite la croix gammé et un sigle représentatif d'un partis politique non pas du génocide, sinon que penser de la croix de jesus pendant les croisade par exemple ou l'inquisition.
Je pense pas non plus que ça choc du monde d'avoir Red alert avec une focille et un marteau, alors que le communisme a fait plus de victimes que le nazisme (et je parle pas celui de nos jours) ou alors dans sandstorm avec un méchant clairement identifié comme un arabe.
Bref Mein Kampf est dans tt les bibliothèque, c'est un livre pourrie mais peu de personne voit que dans la Divine comédie, Dante indique que les homosexuel seront sont la glace se mangeant le crane pour leur pêché.
-
jymmylefou Gamer du Dimanche
Je suis assez agréablement surpris devant le bon raisonnement, le recul et la jugeote des membres de ce forum...
Vous détenez une qualité qui devient de plus en plus rare... La clairvoyance...
Tout a été dit je pense, et je rejouterais juste 2 mots :
BRAVO MESSIEURS.
Vous détenez une qualité qui devient de plus en plus rare... La clairvoyance...
Tout a été dit je pense, et je rejouterais juste 2 mots :
BRAVO MESSIEURS.
-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
rien en effet peut porter à choquer sur ce bouquin,
mais lorsque l'on arrive et que l'on voit une icone, sans savoir ce que c'est, avec une croix gammée, eh bien croyez bien qu'on se demande ce que ça fait sur l'appstore
Quand on lit ensuite le titre de l'app, on se dit " ah tiens, main kampf est paru sur l'appstore ". Jusque là ce ne choque pas trop, c'est évident.
Mais meme si un enfant de 9 ans ne comprendra pas la moitier du livre et pas le sens de la croix, admettons qu'il pose des questions à ses parents à ce sujet, que cela commence à l'obseder comme toute chose nouvelle obsede un enfant ...
Tout les enfants ne sont pas des criminels nazis en puissance, certes, mais dans le developpement d'un minot de 9 ans ou moins, un tel contenu dispo librement sans avertissement et muni d'une telle icone n'avait pas ça place sur l'appstore.
Après, j'en viendrais à souhaiter que l'ouvrage re-paraisse, mais sous une autre forme, icone contenant le titre, ainsi qu'avertissements auprès des mineurs comme quoi cela peut, dans la mesure des phrases comprises par l'enfant, eventuellement le choquer et en venir à le destabiliser moralement.
Un tel ouvrage est un bien pour la culture générale, et l'appstore est un bon moyen de propager cela, mais il y a une manière pour introduire les choses, et en le cas présent, les choses sont aller trop vite pour Apple
mais lorsque l'on arrive et que l'on voit une icone, sans savoir ce que c'est, avec une croix gammée, eh bien croyez bien qu'on se demande ce que ça fait sur l'appstore

Quand on lit ensuite le titre de l'app, on se dit " ah tiens, main kampf est paru sur l'appstore ". Jusque là ce ne choque pas trop, c'est évident.
Mais meme si un enfant de 9 ans ne comprendra pas la moitier du livre et pas le sens de la croix, admettons qu'il pose des questions à ses parents à ce sujet, que cela commence à l'obseder comme toute chose nouvelle obsede un enfant ...
Tout les enfants ne sont pas des criminels nazis en puissance, certes, mais dans le developpement d'un minot de 9 ans ou moins, un tel contenu dispo librement sans avertissement et muni d'une telle icone n'avait pas ça place sur l'appstore.
Après, j'en viendrais à souhaiter que l'ouvrage re-paraisse, mais sous une autre forme, icone contenant le titre, ainsi qu'avertissements auprès des mineurs comme quoi cela peut, dans la mesure des phrases comprises par l'enfant, eventuellement le choquer et en venir à le destabiliser moralement.
Un tel ouvrage est un bien pour la culture générale, et l'appstore est un bon moyen de propager cela, mais il y a une manière pour introduire les choses, et en le cas présent, les choses sont aller trop vite pour Apple

Dernière édition par fidal le 13 Nov 2009, 00:57, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
;Aerith Wrote:ambroise6 Wrote:Vous savez, j'ai 22 ans, et je suis en école de commerce et autant vous dire, Main Kampf est extrêmement dur a comprendre quasiment illisible pour une personne qui n'est pas initiée aux théories économiques. Alors de la a le mettre tout public c'est pas bien grave, il va rien comprendre le minot de neuf ans...
Oui mais bon, c'est pour le principe, de même on va pas laisser un magazine X à un gamin de 9 ans sous prétexte qu'il ne comprend pas les images...
Moi je suis désolé, je trouve que Mein Kampf n'a aucune raison de se trouver sur l'AppStore, sachant que beaucoup de jeunes y ont accès...
Perso je prefere fair lire a un Gosse de 9 ans un magazine plutot kil ne lize
cette horreur de M*** K****. Car il yen a un ou c'est fort simpatike et l'autre ou des horreurs sont dite !!! Nan vous avais lu les théorie c a Vomir c qu il dit H***** !!!!!!!!!!!!
-
rockwar Gamer Maitre
Hell Wrote:rien en effet peut porter à choquer sur ce bouquin,
Certe oui il est bon pour la culture general mais faut voir ce qu'il a pondu comme meme. Je vous parie combien qu'un livre sur les goulag dans le regime Stalinien n'aurai pas etait accepter(je suis contre ces pratiques à lui aussi) pourquoi moi j'ai compti ce livre Mein Kampf et pourtant je suis jeune ^^ Je l'ai terminer j'en ai retenu quelque chose Hitler avait soit quelqun de sa Famille qui etait Juif et qui il s'est remonter vontre tous soit c'est un vrai fou j'opte pour le seconde propositions ... C'etait un Fou Furieux !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2009, 01:19, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
pourquoi lire ce livre bordel sa te retourne la tete
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2009, 03:35, édité 1 fois.
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Comme il a été viré du store , bientôt il va faire son apparition sur cydia/icy ou Rock mdr' ... .
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Qu'est ce que vous avez tous contre la croix gammée??? C'est juste une icône comme celle de Nike, Adidas... et c'est probablement ce qu'Apple s'est dit en validant l'application :/. Vous avez déjà suivit la nouvelle comédie de Brad Pit, Inglorious Basterds? Désolé, je ne connais pas le titre en français
... Eh ben, quand on voit l'affiche du film, la croix gammée y est bien présente mais de quoi parle le film??? Une pure moquerie au régime d'Hitler qu'on voit même d'ailleurs être assassiné. Ca vous fait quoi de voir ces gars se faire massacrer comme des chiens dans ce film???
Ce que je veux dire c'est que ne jugez pas Apple par rapport à l'icône car le commun des mortels c'est l'ERREUR. Je suis très loin de supporter hitler et sa politique bidon mais sachez que c'était un gar intelligent qui a malheureusement utilisé son intelligence au service du mal
. Me diriez vous que Georges Bush est bon???? Question.... 

Ce que je veux dire c'est que ne jugez pas Apple par rapport à l'icône car le commun des mortels c'est l'ERREUR. Je suis très loin de supporter hitler et sa politique bidon mais sachez que c'était un gar intelligent qui a malheureusement utilisé son intelligence au service du mal

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
peux etre tout simplement un problème de droit d'auteur qui resterons valable jusque 2015, apres c'est le domaine publique, sinon c'est un livre autobiographique d'hitler qu'il a ecrie en prison, ce livre a été remanier et remanier par les éditeur, et quasi illisible pour quelqu'un comme moi.
il me semble que sur wikipedia il i avais une version pdf . voila voila tchoo
il me semble que sur wikipedia il i avais une version pdf . voila voila tchoo
Iphone 4 16 go SFR ..... surprisé
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
-
iceteax Gamer du Dimanche
« Viereinhalb Jahre [des Kampfes] gegen Lüge, Dummheit und Feigheit »
-
src Gamer Débutant
addicted2bass Wrote:pourquoi lire ce livre bordel sa te retourne la tete
+1 ! Lire un discours qui prône la mort de centaine de millions de mort en expliquant comment et pourquoi il fallait le faire...
Il n'est pas normal de voir une application de ce style sur l'Appstore.
PS : Silver on n'a un point en commun

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze