Forums GAMERGEN
"Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
themoi1994 Gamer du Dimanche
src Wrote:« Viereinhalb Jahre [des Kampfes] gegen Lüge, Dummheit und Feigheit »
->Quatre ans et demi [la lutte] contre le mensonge, la bêtise et la lâcheté.
Pourquoi met tu sa ?
Sinon je ne trouve pas sa choquant. A la limite la limitation moins de 9ans peut choquer mais perso sa ne change rien.
-
whowho666 Gamer Averti
Trouvable en libraire, et pas interdit à la vente aux mineurs. Alors pourquoi pas sur l'Apple Store ?
MaRv3D
MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
Parce que sur l'app store il faut négocier avec le propriétaire des droits de ce livre. Et la version en librairie est pas vraiment le vrai Mein Kampf dans le sens ou certaine phrase sont remplacer.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
pas faux lyacos des phrases on ete changer
moi sa me choque pas bon il est vrais que mettre ce logo c'est débile maintenant que ce livre soit en e-book y'a rien de choquant
le livre est légal en France et trouvable sur le net en français
moi je possède ce livre une édition Française d'origine parue a l'époque au édition latine je l'ai lu c'est intéressant et chiant a la fois maintenant le livre je le garde parce que c'est une pièce de collection et alors sa choque ??
moi sa me choque pas bon il est vrais que mettre ce logo c'est débile maintenant que ce livre soit en e-book y'a rien de choquant
le livre est légal en France et trouvable sur le net en français
moi je possède ce livre une édition Française d'origine parue a l'époque au édition latine je l'ai lu c'est intéressant et chiant a la fois maintenant le livre je le garde parce que c'est une pièce de collection et alors sa choque ??
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2009, 01:20, édité 1 fois.
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Hell Wrote:Apple aurait du demander selon moi des mesures visant à faire changer si bien l'icone que les indications d'age, sans retirer l'ouvrage du store. un 18 ans et + me semble approprié, quant à l'icone, c'est vrai qu'on ne saurait trop quoi mettre, mais le titre de l'ouvrage aurait suffit
Une 18ans et plus? c'est quoi ces conneries on apprend l'histoire du nazisme à bien moins de 18 ans, ils en ont même passé un documentaire à la télé de -10 ans il me semble.
Faut pas abuser, déjà c'était une croix gammée ou une swastika, (je pense que c'était une croix gammée) on peut surement l'acheter dans le commerce alors pourquoi pas sur iPhone? (dites moi depuis quand les enfants de 9ans ont des iPhone) (Je ne suis, moi non plus, pas néo-nazi ^^')
Edit: +1 Lyacos
Edit2:
zboubi23 Wrote:La croix gammée est à la base un symbole religieux bouddhiste les gens!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e
Le bouddhisme n'est pas une religion

Dernière édition par djniko le 14 Nov 2009, 11:16, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Hum... Personnellement, j'ai jamais vu de personne de moins de 15 ans aller acheter Mein Kampf en librairie... Dans le cas où MK serait autorisé, pourquoi ne pas proposer une vidéo pro-nazie, tant qu'on y est ? La justification ? "Question de point de vue" -_-'
Non, ce bouquin et ramassis de conneries n'a rien à faire sur le Store, excusez mon langage.
Non, ce bouquin et ramassis de conneries n'a rien à faire sur le Store, excusez mon langage.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Lyacos Wrote:Je rappelle que la croix gammée n'est pas illégale et au Japon par exemple on l'utilise dans certain manga animée
C'est normal, Hitler a "volé" ce symbole, à la base c'est le signe du bonheur éternel en Chine. Dans les quartiers chinois de certaines villes des Etats Unis il y en a partout !
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre

La preuve, ca vous choque pas ca ???
la swatika existe (en grece aussi on la trouve) depuis bien avant qu'hitler la recupere pour son parti en modifiant le sens de rotation
sur buddha elle tourne a gauche
le symbole nazi tourne a droite
Pour ceux qui n'ont jamais lu mein kampf, je vous le conseille non pas pour cautionner l'ideologie mais simplement pour comprendre comment on peu en arriver là
Lyacos a écrit:
Je rappelle que la croix gammée n'est pas illégale
pas tout a fait, Pour les modelistes comme moi; chaque fois que l'on achete une maquette d'un engin allemand les swatikas sont retirées des decals
Dernière édition par babour13129 le 14 Nov 2009, 13:35, édité 1 fois.
-
tipiak00 Gamer Pro
;Aerith Wrote:Hum... Personnellement, j'ai jamais vu de personne de moins de 15 ans aller acheter Mein Kampf en librairie... Dans le cas où MK serait autorisé, pourquoi ne pas proposer une vidéo pro-nazie, tant qu'on y est ? La justification ? "Question de point de vue" -_-'
J'ai pas mal de reportage sur la seconde guerre mondiale en DVD dont certain montre des films d'époque montrant l'idéologie nazi et je trouve normal que ses documentaires soit accessible à tous car c'est une partie de notre histoire, une partie de l'histoire de l'humanité je dirais même. Dans ce cas autant interdire tout film, reportage ... ayant un rapport avec la seconde guerre mondiale. On peut aller beaucoup plus loin comme censurer à l'école l'histoire de France qui n'est pas très propre aussi. Les gens qui n'accepte tout simplement pas certaine chose ne se rendent pas compte à quel point elles réduisent la liberté d'autrui. Et c'est bien connu le fait de censurer conduit irrémédiablement à l'attirance dudit interdit

-
Zek Gamer Or
damien506 Wrote:c'est quoi le logo flash sur le springboard de l'image ?
j'avoue mdrrr quesqui fais là ?
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
En sois ce livre n'est pas "interdit" :-/
C'est un pièce historique qui est étudié par les historiens après c'est vrai que sur l'AppStore c'est surement pas sa place
C'est un pièce historique qui est étudié par les historiens après c'est vrai que sur l'AppStore c'est surement pas sa place
.:: IPHONE 3GS 16go 4.0 jail' ::.
.:: Y'a Tonton sur Twitter http://www.twitter.com/Urban_Retro ! ::.
.:: Y'a Tonton sur Twitter http://www.twitter.com/Urban_Retro ! ::.
-
tangzeboss Gamer du Dimanche