Forums GAMERGEN
Memory Stick 16Go en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps: j'imagine même pas le mec qui se paye la news psp + carte 16Go...le porte feuille qui part en orbite!!!

J'ai rêvé ou quoi? Si c'est le cas alors cette carte ne sert à rien! à moins que...mais oui bien sur !!! c'est pour la prochaine psp en développement !!!

ps: j'imagine même pas le mec qui se paye la news psp + carte 16Go...le porte feuille qui part en orbite!!!

-
bobjimkurt Gamer Pro
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
bobjimkurt Wrote:Heu...excusez moi de mon N00bisme (lol) mais j'ai cru lire quelque part que la psp n'accepte pas les cartes ms de plus de 8Go...
J'ai rêvé ou quoi? Si c'est le cas alors cette carte ne sert à rien! à moins que...mais oui bien sur !!! c'est pour la prochaine psp en développement !!!
Vu qu'elles ne sont pas encore disponibles, comment peut on affirmer cela ?
C'est juste, pour le moment, des rumeurs stupides. Le seul moyen de savoir si c'est vrai ou non, c'est d'attendre des tests tout simplement.
-
BloodLycan_1
Une bonne chose avec la sortie de cette carte c'est que les autre vont baisser....
20euros de moins en une semaine pour la MS 8GO qui passe a 110euro...coïncidence?
surement car les autres modeles ne baissent pas...
en meme temps je crois que je prefere avoir plusieurs petite MS de 4GO car si tu la perd la 16GO...ça fait mal!
20euros de moins en une semaine pour la MS 8GO qui passe a 110euro...coïncidence?
surement car les autres modeles ne baissent pas...
en meme temps je crois que je prefere avoir plusieurs petite MS de 4GO car si tu la perd la 16GO...ça fait mal!
-
Fraise_1
-
N-Bellic
8O
Je crois que je vais rester avec ma 4Go et m'acheter un disque dur externe 80Go compatible psp à 100€.
Quelle idée de sortir un truc aussi chère et inaccessible ? Pourquoi SONY ne sort pas un disque dur externe pour psp qui reste dans le style de la psp. Car un DD gris ou rouge et carré avec un psp noir et arrondie ... pas très beau.

Je crois que je vais rester avec ma 4Go et m'acheter un disque dur externe 80Go compatible psp à 100€.
Quelle idée de sortir un truc aussi chère et inaccessible ? Pourquoi SONY ne sort pas un disque dur externe pour psp qui reste dans le style de la psp. Car un DD gris ou rouge et carré avec un psp noir et arrondie ... pas très beau.
-
booster31_1_1
booster31 Wrote:Quelle idée de sortir un truc aussi chère et inaccessible ?
Il faut juste savoir être patient et attendre une baisse des prix (et aussi sa sortie

C'est comme tout...
D'ailleur je ne trouve pas le prix si exessif que ça.
attention je n'ai rien d'un bourgeois , je dis simplement que l'on compare le prix avec celui des 4gb et 8gb à leur sortie , son prix friserai presque le ridicule.
A quand la MS à 1To

-
BuenS_1