Forums GAMERGEN
Memory Stick 16Go en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
perso j'ai trouver ma 4 GB a 40$... alors a 160$ j'aurais eu une 16 GB... Mauvaise affaire de mon coté^^
-
MarTheRockstar Gamer du Dimanche
Je n´ais retenu qu´une chose : 300$!
Ça fais combien en euros, environ 280 non?
Et franchement, ils pourraient sortir un disque dur de 200Go au même prix compatible psp quand même!!
À ce prix là 16Go c´est du vol qualifié!
En plus, à ma connaissance, la 8Go n´est même pas encore distribuée dans les grandes enseignes.

Et franchement, ils pourraient sortir un disque dur de 200Go au même prix compatible psp quand même!!

En plus, à ma connaissance, la 8Go n´est même pas encore distribuée dans les grandes enseignes.
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
H2L29 Wrote:Je n´ais retenu qu´une chose : 300$!![]()
C'est loin d'être du vol ... Le prix des mémoires flash est depuis toujours bien supérieur aux solutions de stockage mécanique.
PresencePc.com Wrote: Titre de la news :
Samsung lance son Solid State Disk de 32 Go !
Quid du prix ?
Il est encore astronomique puisqu’à 30$ le gigaoctet, le modèle 32 Go coûte aux environs des 960$. Pourtant, le marché est à la baisse, quand Samsung avait annoncé cette technologie il y a un peu moins d’un an, le prix d’alors était de 50$ le gigaoctet.
Voila qui remet quelque peu le prix en place.
De plus les cartes 8 Go sont trouvables à la FNAC, Virgin, Auchan à un prix tournant aux alentours de 160€ en bundle avec Smash Court Tennis.
-
BloodLycan_1
Ca je suis d'accord mais quand on voit le prix des Ms de 1 Go ou 2 Go à leur sortie on frisait l'attaque cardiaque aussi.
Ce qui est regretable c'est que l'on peut trouver des 4Go à moins de 50€ en fouinant bien et que les 8 Go restent actuellement à 120/130€ minimum.
Il faut esperer que la sortie du modèle 16Go aide à faire baisser les prix.
Ce qui est regretable c'est que l'on peut trouver des 4Go à moins de 50€ en fouinant bien et que les 8 Go restent actuellement à 120/130€ minimum.
Il faut esperer que la sortie du modèle 16Go aide à faire baisser les prix.
-
BloodLycan_1
XD les chinois vont se regaler! o__O la derniere que j'ai acheter été un fake made in china XD X.X elle marcher meme pas un peuh!
-
hontoshadow Gamer du Dimanche
- Prénom: ezrf
- Pays: France