Forums GAMERGEN

Memory Stick 16Go en approche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MKA_1 » 07 Jan 2008, 13:40

perso j'ai 2 ms une de 1 go et lautre de 4go je vois pas du tout l'utilité d'une de 16 ! a par si on aime les homebrew et les save game

Message non lupar almoni_1 » 07 Jan 2008, 13:49

je trouve sa un peu nul quel est l'interer deja 8go c'est pas mal :wink:
en plus 289 c'est a buser
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 07 Jan 2008, 13:56

L'interet c'est simple :stocker ses eboot officiels achetés sur le PSN, ses photos/vidéos prises avec la Go!Cam, mettres ses vidéos, ses mp 3 ...

Et pour le prix ceux qui trouvent que c'est abusé, feraient bien de se renseigner sur le prix d'achat des disques durs SSD de même capacités, je serais bien curieux de voir leurs têtes :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Sublime » 07 Jan 2008, 13:57

c est trop beau mais un peu cher va falloir attendre :?
Sublime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar almoni_1 » 07 Jan 2008, 13:58

ouai mais ta raison :roll:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar Jay54_1 » 07 Jan 2008, 14:14

Ils ont fumé chez Sony la, la console coute moins cher que ça quoi mdr ! M'enfin y'aura surment d'autre marque qui vont copié et vendre moins cher (Sandisk qui est une tres bonne marque d'ailleur)

M'enfin ça m'étonnerai que quelqu'un l'achete a part les gros pigeon !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BloodLycan_1 » 07 Jan 2008, 14:30

Pour ceux qui trouvent le prix abusé :=> REGARDEZ LA

Et pensez qu'il s'agit d'un disque dur pour Pc donc tout de même plus gros que la taille d'une MS pour un prix quasi équivalent à capacité égale ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar tibor » 07 Jan 2008, 14:41

Il faudrait peut être arrêter de se prendre soi même pour des BONS Gros Moutons et r-e-l-a-t-i-v-i-s-e-r :

On nous prend simplement pour des cons. C'est une méthode marketing très connue voulant faire croire à une super évolution technologique, il n'en est rien. La puce que contient une carte 16 GB est strictement la même qu'une 128 MB il y a 4 ans. Seule la taille "virtuelle" (flashage) change.
S'ils avaient voulu, les mecs auraient pu nous sortir des 16 GB il y a 4 ans au prix des 128 MB.
C'est d'ailleurs pareil avec beaucoup d'autres supports numériques où la technolgie de base est inventée, après on gonfle progressivement les capacités et la mémoire pour apater le client qui mordra chaque année (pour finalement le même produit) à l'amecon.

Il y a 1 an , chaque PSP gamer disait que 4 GB ou 8 GB étaient le TOP.
1 seul mot r-e-l-a-t-i-v-i-s-e-r et attendre une grosse baisse de prix si ca vous est vraiment indispensable. S'il n'y a pas de demande, les prix baisseront. c'est un marché Virtuel , je le répète, mais peut être le sommes devenus aussi ! :wink:
tibor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Walker46 » 07 Jan 2008, 15:07

C'est clair que ca contient bien ces pitites bêtes xD mais bon faut etre patient et attendre que ca baisse comme d'hab'...
Avatar de l’utilisateur Walker46

Message non lupar pspzorba » 07 Jan 2008, 15:26

Pour info 300$ donne a peu pres 200 Eur
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news