Forums GAMERGEN
Memory Stick 16Go en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Makunouchi Gamer Débutant
oui mais c'etait graçe a une mise a jour qu'il sont rendu compatible la 4go a l'epoquebobjimkurt Wrote:Heu...excusez moi de mon N00bisme (lol) mais j'ai cru lire quelque part que la psp n'accepte pas les cartes ms de plus de 8Go...
J'ai rêvé ou quoi? Si c'est le cas alors cette carte ne sert à rien! à moins que...mais oui bien sur !!! c'est pour la prochaine psp en développement !!!
![]()
ps: j'imagine même pas le mec qui se paye la news psp + carte 16Go...le porte feuille qui part en orbite!!!
-
ipod touch Gamer Pro
300 Dollars ?
J'en rigole...
A ce prix, je préfère m'acheter une deuxième PSP Slim & Lite !
Merci pour cette news.

J'en rigole...
A ce prix, je préfère m'acheter une deuxième PSP Slim & Lite !
Merci pour cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Perso (et je l'ai deja posté dans Accessoire) une carte 16 go se serai tpas de refus pour mon cas. J'utilise presque exclusivement la console comme lecteur mutlimédia vidéo (train, chambre…) J'y joue que très peu (même si en ce moment je décolle pas de FFT ^^). Mais pour ceux qui comme moi utilise les fonctions multimédia à fond (je parle des isos et tout et tout…) avec vidéos, musiques, eh ben 16 go, c'est le pied ! Pas besoin de vider et remplir la carte memoire tout les 4 matin !
Bon, au dela, j'avoue que ca fait un peu trop. Mais 16go c'est franchement bon. De plus, c'est investit pour les futurs consoles portables de Sony qui disposeront toujours de ce format a mon avis…
Bon, au dela, j'avoue que ca fait un peu trop. Mais 16go c'est franchement bon. De plus, c'est investit pour les futurs consoles portables de Sony qui disposeront toujours de ce format a mon avis…
-
supasaya
Heu...excusez moi de mon N00bisme (lol) mais j'ai cru lire quelque part que la psp n'accepte pas les cartes ms de plus de 8Go...
J'ai rêvé ou quoi? Si c'est le cas alors cette carte ne sert à rien! à moins que...mais oui bien sur !!! c'est pour la prochaine psp en développement !!!
C'est le firmware qui bride ou débride la capacité max ( selon une vielle news pspgen )
Donc il y aura surement un firmware pour débridé le 16 GO .

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
WOoo WOoo WOoo, elle est ou la caméra cachée c'est une blague ?!
300$ ont se fout de qui la..?
Je sais que le support de stockage flash est plus chere que le physique mais la faut se calmer...
A mon avis il n'y aurras pas beaucoup d'acheteurs, en plus il existe un adaptateur de mini SD qui elles sont a des prix trés raisonable.
Et oui a mon avis il y aurras un nouveau firmware pour pouvoir gerer 16Gb
300$ ont se fout de qui la..?
Je sais que le support de stockage flash est plus chere que le physique mais la faut se calmer...
A mon avis il n'y aurras pas beaucoup d'acheteurs, en plus il existe un adaptateur de mini SD qui elles sont a des prix trés raisonable.
Et oui a mon avis il y aurras un nouveau firmware pour pouvoir gerer 16Gb
-
blackforce
H2L29 Wrote:Je n´ais retenu qu´une chose : 300$!![]()
Ça fais combien en euros, environ 280 non?
Et franchement, ils pourraient sortir un disque dur de 200Go au même prix compatible psp quand même!!
À ce prix là 16Go c´est du vol qualifié!
En plus, à ma connaissance, la 8Go n´est même pas encore distribuée dans les grandes enseignes.
Et si chez fnac avec smash cour tennis pro ... bref a 150 €
mé bon 300 $ pour 16Go 8O
chui dacor avec toi sur ldisque dur
-
arthur75010