Forums GAMERGEN

Memory Stick 16Go en approche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pspzorba » 08 Jan 2008, 03:30

300$, en gros 270 euros,.

Les gars faut sortir ou regarder la tele ou apprendre a compter:
300$ environ 200Eur
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba
Pays: France

Message non lupar PS3_Maverick » 08 Jan 2008, 06:08

zorba3232 Wrote:
300$, en gros 270 euros,.

Les gars faut sortir ou regarder la tele ou apprendre a compter:
300$ environ 200Eur (203.34 Euros au cour actuel)

Ha mais dans ce cas, mettez m'en deux !!! :P (avec les logo PSPGen bien sur...)

Une chose est certaine avec 16Go, plus de souci dans le choix des jeux pour partir en vacance 8)
Avatar de l’utilisateur PS3_Maverick

Message non lupar BuenS_1 » 08 Jan 2008, 13:31

x4n4t0s Wrote:Un disque dur c'est de la m****. C'est hyper fragile et avec n'importe quelle protéction tu risques de peter ton DD. C'est lourd et sa chauffe, sa fait du bruit tandis que mémoire flash c'est hyper solide et c'est bien mieux.

Ca reste à voir , 3 MS qui me lache en 2 ans dont 2 officiels Sandisk ça commence à faire un peu lourd dans le budget.
Par contre mon hdd externe memup est lui , toujours en vie après plus de 4 ans de bons et loyaux services et pourtant il a mangé du bitume , voir même du goudron ça tu peux me croire :wink:
Alors bon de là à dire que c'est resistant , bof , bof...

Message non lupar BuenS_1 » 08 Jan 2008, 16:14

Et pourtant je suis extremement soigneux avec mon materiel :roll: , la plupart de mes jeux achetés neuf n'ont aucunes rayures , d'ailleur je gueule souvent quand on me rend du materiel abimé (quoi de plus normal tu me diras).

C'est à croire que je n'ai jamais de chance lol....

La MS qui m'aura le plus marqué c'est bien ma MS Sandisk 512 que j'avais acheté à la sortie de la PSP et qui m'a fait.... 4 jours plus exactement et je n'avais plus de ticket de caisse pour me la faire echanger...

Donc c'est pas avec mon matos que je devrai plus soigneux mais bel et bien avec mes tickets de caisse lol...

Message non lupar chrisso6 » 08 Jan 2008, 17:49

c'est vrais que a ce prix, je préfère m'acheter une 2eme psp ou attendre la baisse de prix :roll:
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar ky-gnitz » 10 Jan 2008, 00:19

ouai c chaud comme prix mais 16GO c pas rien quand même
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar nonosann » 10 Jan 2008, 11:40

d'un autre coté, sans vouloir être méchant, c'est vraiment bête de s'acheter ses cartes mémoires dans le commerce "normal".

sur eBay, les 8 Go tournent autour des 60 €
et les 4 Go entre 30 et 40 €....(un peu moins si on cherche bien)

Donc la 16 Go devrait se trouver moins chère sur ce même site :)
nonosann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 10 Jan 2008, 12:17

Ouais et apres les gens viennent chouiner parce que leur MS de 8 Go n'en fait que 3,5 ou 4 au grand maximum, parce que leurs isos ne sont pas reconnus etc etc ...

MS + Ebay = 99,99% de foutues contrefaçons !

Quand on voit le prix depensé pour une de ces m*rde et celui depensé par la suite pour une officielle on approche du prix de la futur 16 Go :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar H2L29 » 12 Jan 2008, 03:10

Puis c´est tellement mieux quand tu vois le grand sourire du vendeur en encaissant tes 300$! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news