Forums GAMERGEN
Memory Stick 4Go Lexar: en magasin à un prix intéressantLire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

supasaya Wrote:Les 8 go a 69€ (chez carrouf, en ligne, cf> section bonnes adresses) et la 4 go a 40€ environ… LA 8 à supplée la 4 en quelques mois… On peut donc logiquement pensé que la 16 viennne a baisser dans les mois prochain est passé à 100€ environ… Il suffit juste d'attendre…![]()
Encore une fois, je conseille a tous d'aller souvent faire un tour dans cette section du forum pour y trouver nombre de bons plans sur la toile ou ailleurs.
T'as raison, moi on peut me trouver des 16 go a moin 300euro frais de port compris et se n'est pas une contrefaçon...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
en meme temps chez darty des MS 4 go Sony ( des vraies ) sont a 55.90 € donc tous ceux qui on acheté des MS SANdisk a 80 € ... se sont bien fait B**ser !!
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... =SONY&so=0 passer voir ici vous verez !!!
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... =SONY&so=0 passer voir ici vous verez !!!
-
uzumaki46 Gamer Débutant
Les Sandisk 4Go (normal) sont à 37 euro pour ceux qui habitent Paris/proche banlieue. Officielles, Magic Gate et garanties 5 ans par Sandisk (généralement 3 à 6 mois par le magasin), on peut inscrire sa carte sur le site de Sandisk en donnant le n° de série, ce qui permet de vérifier que c'est bien une officielle.
Mais c'est vrai que pour ceux qui habitent en province, c'est intéressant.
Sinon, super idée que les vidéo pour comparer - pas que j'aie besoin de carte dans l'immédiat, mais je me suis toujours demandé si les Gaming edition valaient vraiment la différence.
Par exemple, Ridge Racer 2 saccade légèrement sur une Sandisk normale quand je le met en cso, alors que si je dump l'UMD sans compression, c'est parfait (je n'ai pas ce problème avec les autres jeux, mais d'un autre côté comme ils ne sont pas aussi gros que RR2 je n'ai pas vraiment cherché à les mettre en .cso) - si vous testez les cartes, ça peut être un bon test (ou si vous avez un autre jeu qui saccade quand il est mis en .cso). Parce que les simples tests de débit ne sont pas très utiles (ça ne gène pas grand monde d'attendre une minute de plus pour remplir sa carte, c'est plus lors de l'utilisation dans la PSP que ça deviendrait un argument valable pour les cartes rapides).
Bon courage pour le test, et merci d'avance.
Mais c'est vrai que pour ceux qui habitent en province, c'est intéressant.
Sinon, super idée que les vidéo pour comparer - pas que j'aie besoin de carte dans l'immédiat, mais je me suis toujours demandé si les Gaming edition valaient vraiment la différence.
Par exemple, Ridge Racer 2 saccade légèrement sur une Sandisk normale quand je le met en cso, alors que si je dump l'UMD sans compression, c'est parfait (je n'ai pas ce problème avec les autres jeux, mais d'un autre côté comme ils ne sont pas aussi gros que RR2 je n'ai pas vraiment cherché à les mettre en .cso) - si vous testez les cartes, ça peut être un bon test (ou si vous avez un autre jeu qui saccade quand il est mis en .cso). Parce que les simples tests de débit ne sont pas très utiles (ça ne gène pas grand monde d'attendre une minute de plus pour remplir sa carte, c'est plus lors de l'utilisation dans la PSP que ça deviendrait un argument valable pour les cartes rapides).
Bon courage pour le test, et merci d'avance.
-
t3g Gamer du Dimanche
krysk Wrote:Bonjour à tous
Je viens de trouver des sandisk 4 GO à 32 € + 4.90€ de frais de port !!!
La 8 GO est à 64 €
[url]http://online.carrefour.fr/Produits/memoireflash/defaut?Prod=M00018288&CC={1A8F3CAE-F8FE-4D58-A904-634221C0D3C3}[/url]
La 8 Go m'intéresse tiens , si quelqu'un en a une qui peu confirmer qu'elle est bien reconnue

-
lanner_1 Gamer Maitre
jsy Wrote:20€ une Sony sur eBay.. c'est pas des records votre truc
Et 10€ au lycée
XD
ebay = contrefacon et big problème, j'en ai fait l'expérience avec 5 cartes il y a peu de temps sur différents vendeurs (heureusement les vendeurs sont sérieux et mon rembourser)
Eviter ces m**** , lenteur de transfert, et non compatibles pour la plupart au dessus de 2Mo de données.
La plus rapide en transfert que j'ai testé est la sandisk bleu ou rouge de 4Go ,
-
lanner_1 Gamer Maitre
jsy Wrote:20€ une Sony sur eBay.. c'est pas des records votre truc
Et 10€ au lycée
XD
Ce sont des fausses sur eBay, 99.9 % du temps.
En même temps, Lexar pratique de bons prix, mais quand on voit la qualité ça laisse présager quelques doutes.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:En même temps, Lexar pratique de bons prix, mais quand on voit la qualité ça laisse présager quelques doutes.
En fait, il faut voir la garantie, en sachant que dans 2 ou 3 ans ce genre de cartes sera à 10€ ou moins.
Si la carte est garantie 2 ans (si possible directement en magasin) c'est ok, vu que si elle claque après pour 5 à 10€ on aura la même chose, et pour 20€ ou moins on aura 8Go. Par contre, si la garantie n'est que d'un an c'est pas très intéressant.
Quelle est la garantie sur ces cartes?
Pour les Sandisk, c'est 5 ans (il me semble que c'est la plus longue garantie sur les Pro Duo), et dans 5 ans si elle claque on pourra la remplacer par une 8Go pour moins de 10€.
En gros, les produits informatique sont "jetables", mais avec la baisse des prix, sur certains produits comme les cartes mémoire et les clés USB, quand la garantie est entre 2 et 5 ans ça devient accessoire (les besoins augmentent, et dans 5 ans 4Go traîneront dans les placards comme les 256Mo maintenant).
Bien sûr, mieux vaut faire des sauvegardes régulières de /PSP/SAVEDATA/ ;)
-
t3g Gamer du Dimanche