Forums GAMERGEN

Memory Stick 4Go Lexar: en magasin à un prix intéressantLire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar superbegita » 17 Avr 2008, 15:20

huffy
PSP Newbie

Posté le: 16/04/2008 17:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'acheter 2 memory stick 8go sur carrefour, elles marchent nickel.
Magic gate : compatible
PRIX: 64€
http://online.carrefour.fr/Produits/mem ... 0033169&CC

Salut! dis moi en écriture et en transfert c'ets indiqué sur la boite? parce que sinon ca vaut clairmement le coup!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar huffy_1_1 » 17 Avr 2008, 18:46

Oui j'ai rempli ma MS 8go et encore pas assez de place, aucun soucis, mes jeux PSXPSP, mes jeux PSP et homebrew marchent nickel.

Magic Gate: compatible
Pour la vitesse:
écriture-> 3mo/sec
lecture-> 10mo/sec

Garantie 5 ans.

Certes pas aussi rapide que le ULTRA et EXTREME mais celles là sont hors de prix.
Avatar de l’utilisateur huffy_1_1

Message non lupar superbegita » 17 Avr 2008, 21:32

huffy
PSP Newbie

Posté le: 17/04/2008 18:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui j'ai rempli ma MS 8go et encore pas assez de place, aucun soucis, mes jeux PSXPSP, mes jeux PSP et homebrew marchent nickel.

Magic Gate: compatible
Pour la vitesse:
écriture-> 3mo/sec
lecture-> 10mo/sec

Garantie 5 ans.

Certes pas aussi rapide que le ULTRA et EXTREME mais celles là sont hors de prix.

Pour ton ifno la Gaming Pro que je viens d'acheter à 48e la 4Go amplemment suffisante lol est si je la teste a 16Mo sec en lecture et 10 en écriture Toi ce sont les anciennes Sandisk les fameuses cartes avec 3Mo en écriture!

Faut savoir qu'avant 3Mo c'était trés bien aussi..mais bon pour le prix que tu as payer en meme tmeps....

Par contre n'achtez pas a la FNAC! j'ai vu une Sandisk pareil que la mienne mais en 2Go....+45€!!!! abusé!!

Ah oui une autre boutique a Saint Sever aussi ou elle coutait 68e la 4Go

Je l'ai acehtez a...MIcromania! et oui! comme ça ca fait augmenter mon compte pour avoir 10e de rreduction! que j'utiliserais peut etre plus tard! quand la 8 aura bien chuter et paf! 10e de moins encore!

La meilleur est l'Ultra qui est a 2Mo en lecture 16 si je me souviens l'équivalent d'une Extreme 3! sauf que xcelle ci en écriture ets a 20Mo lecture écriture mais pour le prix c'ets la Gaming la mieux c'ets sur

Aprés tout dépend de chacun

Autre question...je n'ai pas d'adaptateur meory stick avec ma Sandisk Pro Gaming mais je pensais est ce que l'USB Mini de la PSP limite le taux de transfert?
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar m33-du-92 » 18 Avr 2008, 01:09

merci pour le conseille sof que moi je les acheter 30.00€ a cora n20 a coter de bagneux :arrow: :arrow: :arrow: :cry: :D :!: :idea: :lol: :lol: :? 8O :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur m33-du-92

Message non lupar ky-gnitz » 18 Avr 2008, 04:51

Intéressant comme affaire si le prix des MS pro continue à chuté hummmm enfin bref :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar superbegita » 18 Avr 2008, 13:45

merci pour le conseille sof que moi je les acheter 30.00€ a cora n20 a coter de bagneux

Ca dépe,nd aussi c'tes une cb? c'ets ur que si c'ets une 2Go rien d'exptionnel le smeilleur stéant les Extreme II mais bon 100e la 4Go ca fait mal...Sandisk en plus
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar foodje » 18 Avr 2008, 23:01

Personnellement je n'ai que des Sandisk ultra2 et Extreme III

Qui sont les meilleur a mon gout.

9Mo/s ecriture et 15Mo/s lecture pour ma 4 go ultra II
14Mo/s ecriture et 18Mo/s lecture pour mes Extreme III 1 et 2go

Parcontre, je suis tombé par hasard sur ebay en provenance de france sur une Sony high speed de 4go qui ecrit en 12Mo/s et lit en 16.

Mais cela n'empèche que je suis impatient d'avoir mes 2 prochaine Ultra II 8go que j'ai trouvé en allemagne pour 68€ piece.

Perso je prendrai pas de Lexar.
Fat PSP1000 made in japan 1.0-&gt;4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&amp;L FF7 10th Anniversary 3.95-&gt;4.01M33-2
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Micka-99_1 » 21 Avr 2008, 18:15

Est ce qu'une 4Go achetée sur carrefour online est amplement suffisant pour mettre des jeux, des hombrew, des films, etc ... sans que ça lague, ni qu'il n'y ai d'a coup ou de ralentissements ???

Les frais de ports sont à combien environ pour une 4 Go ??

je suis interessé mais je ne veut pas me faire avoir !!
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news