Forums GAMERGEN
Memory Stick 8Gb = 149.99$ soit environ 111 €uros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cher???
Bof moi je trouve ça vraiment pas cher , surtout pour ceux qui comme moi ont déboursés 100 euro pour une MS 1go ou 170 euro pour une MS 2go à sa sortie
Non le prix est vraiment pas cher , je me souviens encore des speculations sur le prix de ces generations de MS , certaines personnes les prevoyaient à 500 - 600 euro la MS de grande capacité (4gb-8gb)...
Finalement je suis rassuré de voir des prix ma foi assez attractif , du moins aux US
Bof moi je trouve ça vraiment pas cher , surtout pour ceux qui comme moi ont déboursés 100 euro pour une MS 1go ou 170 euro pour une MS 2go à sa sortie

Non le prix est vraiment pas cher , je me souviens encore des speculations sur le prix de ces generations de MS , certaines personnes les prevoyaient à 500 - 600 euro la MS de grande capacité (4gb-8gb)...
Finalement je suis rassuré de voir des prix ma foi assez attractif , du moins aux US

-
BuenS_1
IceTiger Wrote:Parlant de fake, j'ai hâte que les fake 8gb à 40 euros sortent![]()
Oui

Mais la vraie n'est pas trop chère, c'est une prix raisonnable comparé au prix actuel des 4 go
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
il y a environ 1ans et demi j'ai acheté ma ms 2 gosony officielle à 150 € (je regrette pas parce que je m'en sers tout les jours et c'était le prix d'une officielle) alors 110€ pour 8go j'trouve que c'est pas cher du tout ^^ (un petit investissement quand même mais ca vaut vraiment le coup )
-
dragon59666 Gamer Maitre
Perso j'ai trouvé ma 4Go Sandisk officielle à 58€ (import allemagne) sur Amazon Market, alors 110€ la 8Go celà semble logique...
Quand on voit qu'Auchan vend encore une 1Go 99€... c'est vraiment pas cher.
Pour zougi ---> j'ai aussi entendu ça : Sandisk = Sony (le premier fabrique pour le dernier) mais n'ayant pas de MS Sony je ne pourrai pas les comparer en terme de vitesse... mais aucuns soucis avec ma Sandisk
Quand on voit qu'Auchan vend encore une 1Go 99€... c'est vraiment pas cher.
Pour zougi ---> j'ai aussi entendu ça : Sandisk = Sony (le premier fabrique pour le dernier) mais n'ayant pas de MS Sony je ne pourrai pas les comparer en terme de vitesse... mais aucuns soucis avec ma Sandisk

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4