Forums GAMERGEN

Memory Stick 8Gb = 149.99$ soit environ 111 €uros !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cedraoh » 29 Mai 2007, 11:31

winnig Wrote:Perso j'ai trouvé ma 4Go Sandisk officielle à 58€ (import allemagne) sur Amazon Market, alors 110€ la 8Go celà semble logique...
Quand on voit qu'Auchan vend encore une 1Go 99€... c'est vraiment pas cher.
Pour zougi ---> j'ai aussi entendu ça : Sandisk = Sony (le premier fabrique pour le dernier) mais n'ayant pas de MS Sony je ne pourrai pas les comparer en terme de vitesse... mais aucuns soucis avec ma Sandisk :D

Bah normalement ça doit être à peut près égale : Sony et SanDisk ont créé le Memory Stick conjointement en 2000
(source : http://www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3 )
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pathfinder » 29 Mai 2007, 12:37

winnig Wrote:Perso j'ai trouvé ma 4Go Sandisk officielle à 58€ (import allemagne) sur Amazon Market, alors 110€ la 8Go celà semble logique...
Pour zougi ---> j'ai aussi entendu ça : Sandisk = Sony (le premier fabrique pour le dernier) mais n'ayant pas de MS Sony je ne pourrai pas les comparer en terme de vitesse... mais aucuns soucis avec ma Sandisk :D

Winnig , es-tu satisfait de ton achat sur Amazon ? Et surtout du revendeur ? (avides_fr je pense ?)

Merci

Sinon 110 € la 8 GO ça va ;)
On sait que les 4 go sont supportées au delà du firm 2.81 mais qu'en sera t-il pour la 8 Go?
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar winnig » 29 Mai 2007, 13:06

Oui pathfinder j'en suis très satisfait, j'ai reçu ma commande tout juste 3 jours après l'avoir passée :D
Oui c'est bien avides le revendeur :wink:
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 29 Mai 2007, 13:36

vraiment pas cher surtout quand je vois que j'ai payé ma 4Go Sandisk 115€ à la FNAC donc la ça va mais bon faut se dire aussi que ce sont les prix américains en France ce sera pas vraiment le même prix :cry:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar nicky66_1 » 29 Mai 2007, 14:45

moi, je veux brancher mon disque 1.8" de 30Go! ;p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar pathfinder » 29 Mai 2007, 14:58

Merci Winnig pour ta réponse ;)
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dock_1 » 29 Mai 2007, 15:21

jonyjack Wrote:vraiment pas cher surtout quand je vois que j'ai payé ma 4Go Sandisk 115€ à la FNAC donc la ça va mais bon faut se dire aussi que ce sont les prix américains en France ce sera pas vraiment le même prix :cry:

Il faudrait arrêter, surtout de la part de modos, de balancer des prix trouvés sur des sites US. Croire que l'on pourra commander une 8gb à 110 euros, c'est tepeunawak. Ce site livre à l'étranger par DHL, le prix que vous voyez n'inclut absolument pas les frais de port. Il n'inclut pas non plus la TVA de 19.6% que la douane française va prélever, ni les $10 que DHL va prélever pour le passage des frontières. Sans parler des frais de douanes si vous tomber sur un douanier, on va dire tatillon. Au final, je vous laisse faire le calcul, mais en étant optimiste, cela fait plus de 150 euros.

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 29 Mai 2007, 15:56

Dock Wrote:
jonyjack Wrote:vraiment pas cher surtout quand je vois que j'ai payé ma 4Go Sandisk 115€ à la FNAC donc la ça va mais bon faut se dire aussi que ce sont les prix américains en France ce sera pas vraiment le même prix :cry:

Il faudrait arrêter, surtout de la part de modos, de balancer des prix trouvés sur des sites US. Croire que l'on pourra commander une 8gb à 110 euros, c'est tepeunawak. Ce site livre à l'étranger par DHL, le prix que vous voyez n'inclut absolument pas les frais de port. Il n'inclut pas non plus la TVA de 19.6% que la douane française va prélever, ni les $10 que DHL va prélever pour le passage des frontières. Sans parler des frais de douanes si vous tomber sur un douanier, on va dire tatillon. Au final, je vous laisse faire le calcul, mais en étant optimiste, cela fait plus de 150 euros.

Les frais de ports ne sont pas inclu ... Et oui ... Tu sais pas lire une news ? c'est écrit NOIR SUR BLANC.
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar maxi_jac » 29 Mai 2007, 17:52

pathfinder Wrote:

Winnig , es-tu satisfait de ton achat sur Amazon ? Et surtout du revendeur ? (avides_fr je pense ?)

Merci

On sait que les 4 go sont supportées au delà du firm 2.81 mais qu'en sera t-il pour la 8 Go?
Je rajoute aussi mon avis, pareil commandé à avides_fr et ma MS 4go sandisk gaming est arrivé tranquillement, sans problèmes, je te conseille ce vendeur ;)

++ B.
maxi_jac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dock_1 » 29 Mai 2007, 18:35

aissa Wrote:
Dock Wrote:

Les frais de ports ne sont pas inclu ... Et oui ... Tu sais pas lire une news ? c'est écrit NOIR SUR BLANC.

La news mentionne en tout petit frais de port "out" (MDR), pas très honnête tout ça. Ce qu'elle ne mentionne pas, c'est que out il y a aussi la TVA et les frais de douane. Quand on fait une news, d'abord on écrit en Français, puis on essaie d'être complet.

Message non lupar seymour_guado » 29 Mai 2007, 18:58

110 euros + 90 euros = psp :P . Ben moi pour l'instant je préfère attendre que le prix baisse un peu car si ça continue comme ça bientot j'aurais éclaté mon salaire sur la psp :x .
seymour_guado Gamer Débutant

Message non lupar pathfinder » 29 Mai 2007, 20:38

maxi_jac Wrote:
pathfinder Wrote:

Merci

Je rajoute aussi mon avis, pareil commandé à avides_fr et ma MS 4go sandisk gaming est arrivé tranquillement, sans problèmes, je te conseille ce vendeur ;)

++ B.

Merci d'avoir apporté ton témoignage ;) Ca me conforte dans ma décision de prendre chez eux :)
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news