Forums GAMERGEN
Memory Stick 8Gb = 149.99$ soit environ 111 €uros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous je désire m'acheter une ms chez carrefour 4GO mais comme je ne m'y connais pas beaucoup, vaut elle le coup? (voici le lien de la pub: http://www.hypercarrefour.be/Images/ImageDB/PromotionPdf/Hyper/fr/FR_20070516_34921.pdf)
merci de me conseiller car j'ai entendu dire que certaines ms étaient spécifique aux photos.
merci de me conseiller car j'ai entendu dire que certaines ms étaient spécifique aux photos.
-
jass Gamer du Dimanche
BuenS Wrote:Cher???
Bof moi je trouve ça vraiment pas cher , surtout pour ceux qui comme moi ont déboursés 100 euro pour une MS 1go ou 170 euro pour une MS 2go à sa sortie![]()
Non le prix est vraiment pas cher , je me souviens encore des speculations sur le prix de ces generations de MS , certaines personnes les prevoyaient à 500 - 600 euro la MS de grande capacité (4gb-8gb)...
Finalement je suis rassuré de voir des prix ma foi assez attractif , du moins aux US
Désolé de remonter le post qui coule depuis plus de 7 mois lol, mais les memory stick ont vachement baissés la (70fdp out).
Quand au coup de la 1Gb a 97 €, je m'en suis souvenu avec ma deuxieme PSP (l'europenne) en Value Pack a 249 € 00 ! [Je voulai pas attendre le gigapack qui pour 50 € de plus t'offrait la memory stick1gb].
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4