Forums GAMERGEN
Memory Stick File Rescue : Un programme bien utile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
rafffel Wrote:le model de ma carte cest marque PSP-MP1G
Thibob Wrote:De quelle marque est ta MS ?
Ca doit etre une Sony j'ai le meme numero de serie sur le mienne.
Une "PSP-MG1" et une "SPSP-MG1".
Sinon est ce qu'on peut recuperer un homebrew d'effacés ou une sauvegarde de jeu avec cet utilitaire ou bien est ce qu'il ne se contente que de recuperer les image JPEG et les videos?
Sinon comment ce fait t'il qu'il recupere les videos MPEG puisque la PSP ne lit pas ces fichiers

Dernière édition par JCB600 le 25 Mai 2006, 22:13, édité 1 fois.
-
BuenS_1
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
ouais c'est bizarre quand même mais s'il te pliat tu pourrais donner l'autre code de ta MS aussi ?
EDIT :
ouais j'ai réussi a avoir le programme mais vu que ma ms c'est pas une sony mais une sandisk si j'utilise le programme y'a des risques que je casse ma ms ?
EDIT :

-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4