Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming 8 Go a un bon prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grave le jour de la sortie en 2005 la 1 Go vallait 120€ avec 20€ de reduc 99€ quoi, en plus c'etait les vielles super lente, ou tu mettais la journée pour ripper ton UMD.... xD (me suis fait escroqué xD)
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouahou, moi je me souviens mon beau-frère avait payer la PSP avec une carte mémoire 1GO et deux jeux UMD (PES 5 et Smackdown vs Raw 2006 x-) ) a l'époque où elle valait 250€ la fat, 160€ xD.
N'empêche que je trouve 80€ la 8GO je trouve sa cher moi
(bon ok il y a des problèmes financier chez moi >.<)
N'empêche que je trouve 80€ la 8GO je trouve sa cher moi

-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
pifpafpouf91 Wrote:Salut a tous,
J'ai acheté mes sandisc 8go 44 euros l'unité sur :
http://online.carrefour.fr/Produits/mem ... 033169&CC={B566FCF0-DB1E-4B1D-BEF5-81F7DD6318F5}
Pour le moment elles sont a 64 euros mais je pense qu'elle peuvent encore baisser . Je n'ai eu aucun problème avec, elles sont neuves, emballées et compatibles avec les Psp. Compter 4.90 euros de frais de ports.
Bonne soirée a tous.
Merci pour le lien, 70€ ça vaut le coup, en plus c'est une sandisk... Si mes parents étaient pas si bornés à propos de l'achat en ligne je prendrais

-
Vermiso Gamer Maitre
vermiso Wrote:Merci pour le lien, 70€ ça vaut le coup, en plus c'est une sandisk... Si mes parents étaient pas si bornés à propos de l'achat en ligne je prendrais
ahh t'es parent aussi ne veulent pas que tu a achète sur internet, les mien aussi

mais je vais aller faire un petit tour a carrefour pour voir

-
poulet-junior Gamer Averti
poulet-junior Wrote:vermiso Wrote:Merci pour le lien, 70€ ça vaut le coup, en plus c'est une sandisk... Si mes parents étaient pas si bornés à propos de l'achat en ligne je prendrais
ahh t'es parent aussi ne veulent pas que tu a achète sur internet, les mien aussi![]()
mais je vais aller faire un petit tour a carrefour pour voir
Ah, un compagnon de galère

Merci de me supporter moralement, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul :]
Allez bon courage et bon tour à carrefour !
-
Vermiso Gamer Maitre