Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming 8 Go a un bon prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa date que je l'avais vu la 8 go a 80 euro en grande surface 2jours apres que j'avais vu quelle était a 80 euro je l'ai dessuite prise
et je peut vous dire quelles sont trop bien la mienne n'ai pas contrefaite ouuff 

psp S&L Piano Black 3.95GEN
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
-
GetVII Gamer Averti
http://www.chipspain.com/Pro-Duo-Adapter-MicroSD-8GB/
Micro sdhc sandisk 8go + adaptateur ms pro duo 65 euros (ports inclus)
Micro sdhc sandisk 8go + adaptateur ms pro duo 65 euros (ports inclus)
-
mad77k Gamer Débutant
- Pays: France

c'est bon si vous êtes jaloux acheter dans les grandes surface ou la TVA vous fera des trou dans les poches , vous qui êtes si malin ...
nan mais là ... direct les préjugés ...
-
Kiscool_1
cayen Wrote:moi je l'ai déjà achetée chez carrefour y'a un mois et demi, à 80 euros, et j'ai testé, les cartes sony sont plus rapides pour les transferts après pour le jeu c'est la même voilà ^^
Refait ton test

pour moi sa a toujours etait ce prix, a part les promo de la semaine dernière sur Carrefour Online (40€ la 8Go)...
-
Zakuya_1
Kiscool Wrote::evil: direct on parle de montgallet qui équivaut aux pays de l'asie de l'est , c'est direct de la contrefaçons , ... des Sandisk sa reste des sandisk , qu'es ce que lit comme connerie je vous jure ....
c'est bon si vous êtes jaloux acheter dans les grandes surface ou la TVA vous fera des trou dans les poches , vous qui êtes si malin ...
nan mais là ... direct les préjugés ...
Ne te fâche pas, ils ne connaissent pas... C'est une Sandisk à 54 EUR ? Quelle couleur ?
-
matxer Gamer Maitre