Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming 8 Go a un bon prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en détail voila le lien mec :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/99851/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-8Go/
Ligne TDI systeme pour ma part
par ailleurs c'est pas les première carte que j'achète , jamais eu de pb avec ma 2Go MMC mobile pour mon nokia ou ma micro SD ...
en détail voila le lien mec :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/99851/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-8Go/
Ligne TDI systeme pour ma part
-
Kiscool_1
Salut.
Pour avoir testé toute sorte de MS je pense aussi que la meilleur marque que j'ai pu donc éssayé et testé est bien Sandisk.
Perso je trouve la serie Gaming bof.
Pourquoi?: tout simplement qu'elle est tres bonne en lecture, (autour de 10Mo/s mais assé moyenne en écriture...au alentour de 6Mo/s pour les meilleur voir 4Mo/s pour les moins bonne et donc avec une moyenne de 5mo/s)
J'ai personnellement un Sandisk ultra2 4go de 1ere génération (10Mo/s lecture et 9mo/s écriture ainci que 2 nouvelle MS Ultra2 de 8go chacune affichant 15Mo/s lecture écriture!!
J'ai aussi 2 Sandisk Extreme III de 1 et 2go importé du Canada qui affichent des performance de 18Mo/s lecture écriture.
Tout cela pour dire qu'en cherchant bien, on peu trouver, comme moi, des MS ultra2 8go de nouvelle génération pour moins de 70€ piece frait de port compris, souvent en provenance d'allemagne.
Et croyez moi, les 15Mo/s (13.76mo/s réél en ecriture) ne sont pas de trop quant on doit formater ses MS et donc remplire les 8go de donné!!
J'ai comparé l'autre jour une Sony 8go officiel acheté en france qui affiche 8Mo/s en lecture et un magnifique 1.9mo/s en écriture....imaginez le temps qu'il faut pour remplire 7900mo avec un débit de 2mo a la seconde....c'est affreu...lol
Enfin sinon, je trouve le prix des Gaming encore trop cher en France, comme tout le reste d'ailleur...j'en suis arrivé a acheté ma derniere TV HD en Allemagne pour 30% moins cher qu'en France frait de port inclut....c'est affligeant...
Pour avoir testé toute sorte de MS je pense aussi que la meilleur marque que j'ai pu donc éssayé et testé est bien Sandisk.
Perso je trouve la serie Gaming bof.
Pourquoi?: tout simplement qu'elle est tres bonne en lecture, (autour de 10Mo/s mais assé moyenne en écriture...au alentour de 6Mo/s pour les meilleur voir 4Mo/s pour les moins bonne et donc avec une moyenne de 5mo/s)
J'ai personnellement un Sandisk ultra2 4go de 1ere génération (10Mo/s lecture et 9mo/s écriture ainci que 2 nouvelle MS Ultra2 de 8go chacune affichant 15Mo/s lecture écriture!!
J'ai aussi 2 Sandisk Extreme III de 1 et 2go importé du Canada qui affichent des performance de 18Mo/s lecture écriture.
Tout cela pour dire qu'en cherchant bien, on peu trouver, comme moi, des MS ultra2 8go de nouvelle génération pour moins de 70€ piece frait de port compris, souvent en provenance d'allemagne.
Et croyez moi, les 15Mo/s (13.76mo/s réél en ecriture) ne sont pas de trop quant on doit formater ses MS et donc remplire les 8go de donné!!
J'ai comparé l'autre jour une Sony 8go officiel acheté en france qui affiche 8Mo/s en lecture et un magnifique 1.9mo/s en écriture....imaginez le temps qu'il faut pour remplire 7900mo avec un débit de 2mo a la seconde....c'est affreu...lol
Enfin sinon, je trouve le prix des Gaming encore trop cher en France, comme tout le reste d'ailleur...j'en suis arrivé a acheté ma derniere TV HD en Allemagne pour 30% moins cher qu'en France frait de port inclut....c'est affligeant...

Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje Gamer Averti
trop lent les gars!
comme il était inscrit dans des news des mois précédents. l'achat d'un adaptateur micro sd to mémorystick duo pro+ une 8 go micro sd-hc ne revient qu'a 62€ sur amazon et 45€ pour une 6 go + adaptateur. tenez vous bien;
plus de 14000ko/s pour le sdhc contre
7800 ko/s sony
8400 ko/s sandisk gamming
9200 ko/s lexar gamming
Libre a vous de faire votre choix, c'est juste des constatations.
vitesse sous réserve du bon fonctionnement de votre super copier ou autre gestionnaire de copie.
Merci pour la news et à toute l'équipe qui fait un très bon boulot. BRAVO!!!
7800 ko/s sony
9200 ko/s lexar gamming
vitesse sous réserve du bon fonctionnement de votre super copier ou autre gestionnaire de copie.
-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
- Pays: France
Re: trop lent les gars!
roan67 Wrote:comme il était inscrit dans des news des mois précédents. l'achat d'un adaptateur micro sd to mémorystick duo pro+ une 8 go micro sd-hc ne revient qu'a 62€ sur amazon et 45€ pour une 6 go + adaptateur. tenez vous bien;
7800 ko/s sony
9200 ko/s lexar gamming
Bien dit, je remet mon lien si ces détails vous on convaincu, parcequ'il est vrai que les micro sdhc sont bcp plus rapide:
http://www.chipspain.com/Pro-Duo-Adapter-MicroSD-8GB/
65e avec le frais de port, sinon ya moyen de payer des reception ca fera +2e.
Je crois pas qui ait mieux niveau qualité/prix. Et c'est le seul site que j'ai trouvé avec l'adaptateur + micro sdhc 8go (pas de surprise du genre ca reconnait pas) .
-
mad77k Gamer Débutant
80euros une8go sandisk ça va c'est pas trop cher
mais j'ai trouvé mieux sur ebay avec le frais de port j'en est chopé une à 37 euros env. et une officiel en plus le top
2x moins cher que ma 4go que j'ai acheter dans le commerce
mais j'ai trouvé mieux sur ebay avec le frais de port j'en est chopé une à 37 euros env. et une officiel en plus le top
2x moins cher que ma 4go que j'ai acheter dans le commerce
-
naru63 Gamer Pro