Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro-HG Duo annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Très bonne news mais c'est vraiment dommage si cela etait vrai que la technologie de protection copyright MagicGate empecherait la musique et les films téléchargés. Enfin, cela me semble impossible etant donné que si l'on veut introduire un MP3 sur la Memory stick, comment savoir si c'est uen musique téléchargé ou bien un rip d'un CD audio ? Meme chose pour les videos ...
Bref, mieux ne vaut pas que SONY s'amuse à ce genre de chose car ils seront toujours perdant dans les deux sens !
Et puis franchement, les MS 4 Go actuelle, surtout les SANDISK ont un transfer de données assez elevés ! Que ce soit en lecture ou en ecriture alors acheter une MS HG en plus au prix que ca va couter ... NON MERCI !!!
Bref, mieux ne vaut pas que SONY s'amuse à ce genre de chose car ils seront toujours perdant dans les deux sens !
Et puis franchement, les MS 4 Go actuelle, surtout les SANDISK ont un transfer de données assez elevés ! Que ce soit en lecture ou en ecriture alors acheter une MS HG en plus au prix que ca va couter ... NON MERCI !!!
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Moi je dit pas non :-)
Moi je dit pas a non a ces MS "Next Gen"
Ouais une 2Go HG me serait amplement suffisant !
Apres... Si une 2Go HG vaut 400 € c'est mort
Souvenais vous le prix de la 4Go "Normale" a sa sortit 8O
Ouais une 2Go HG me serait amplement suffisant !
Apres... Si une 2Go HG vaut 400 € c'est mort

Souvenais vous le prix de la 4Go "Normale" a sa sortit 8O
-
abcd89
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2