Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro-HG Duo annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais une 2Go HG me serait amplement suffisant !
Apres... Si une 2Go HG vaut 400 € c'est mort![]()
Souvenais vous le prix de la 4Go "Normale" a sa sortit 8O
Non, tinkiete pas le prix ne sera pas exessivement cher:
The 1GB capacity, MS-EX1G Memory Stick PRO-HG Duo media will be priced around $60; the 2GB capacity, MS-EX2G will be offered for about $90; and the 4GB capacity, MS-EX4G will retail for around $150. The MSAC-EX1 Memory Stick Duo ExpressCard adaptor will be around $80.All these models will be available in August online at sonystyle.com, in Sony Style® retail stores (http://www.sonystyle.com/retail), and at authorized dealers nationwide.
source: http://news.sel.sony.com/en/press_room/ ... 30032.html
donc comme tu peux lire, la 2Giga sera aux allentours des 90 dollars soit environs 66 euros c'est vrai que c'est un peut cher ... mais bon la technologie à un prix (surtout pour les acheteurs).
-
max340 Gamer Débutant
- Pays: France
Des tarifs à peu près normaux en somme.
Sinon pour en revenir au sujet du copyright c'est vrai ça ferait baisser les ventes peut être qu'ils font ça pour leur isos (qui sait?) mais de toute façon j'ai une MS pro duo 1go et je suis assez satisfait.
Avec ça la création du data.psar c'est en 30s!
Sinon pour en revenir au sujet du copyright c'est vrai ça ferait baisser les ventes peut être qu'ils font ça pour leur isos (qui sait?) mais de toute façon j'ai une MS pro duo 1go et je suis assez satisfait.
Avec ça la création du data.psar c'est en 30s!
-
nhyne Gamer Bronze
pourquoi vous mettez
"La réponse apparaît être négative, cette Memory Stick ne fonctionnant que sur les appareils certifiés Pro-HG... Ce sera peut-être pour la PSP 2 !
"
en petit? la logique aurai voulu que ce texte sois en gras pour que tout le monde vois que ces cartes ne serons pas compatible non?
"La réponse apparaît être négative, cette Memory Stick ne fonctionnant que sur les appareils certifiés Pro-HG... Ce sera peut-être pour la PSP 2 !

en petit? la logique aurai voulu que ce texte sois en gras pour que tout le monde vois que ces cartes ne serons pas compatible non?
-
vivlahorde Gamer Débutant
Je ne sais pas si c'est possible, mais si sony voulais vraiment avoir un solution contre les ISO, il n'aurai qu'a faire un sorte de carte memoire qui ne prendrais pas les ISO (Ne faite pas gaffe a moi, jsuis fou lool j'aura toujour une solution de dejoué)
-
seko28 Gamer Pro
_zanar_ Wrote:avec ma 4go " ancienne génération", je m'en tire bien et puis pendant le transfert des données, on s'occupe :p
+1 :p le temps que ca transfert, tu donnes un coup de main a madame looool, qui aurait dit que la psp permettrait la paix des ménages

esod Wrote:Mais non, n'ayez crainte des copyrights ^^ Toute manière, tout système à [au moins] une faille ^^ Ne l'oubliez jamais ^^
+1 aussi mais ils nous font ch... avec leur copyright.
Comme dirait Jospin (ds les guignols...) ...
...COPYRIGHT DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! loooool
-
bazoole59_1
_zanar_ Wrote:avec ma 4go " ancienne génération", je m'en tire bien et puis pendant le transfert des données, on s'occupe :p
_bazoole59_ Wrote:+1 :p le temps que ca transfert, tu donnes un coup de main a madame looool, qui aurait dit que la psp permettrait la paix des ménages![]()
LOOOL +1
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Les mémory stick spécifique pour PSP ( càd Sony) c du vent!
Bonjour chers lecteurs,
Je viens d'acquerir un mem stick de chez ScanDisk une PRO Duo ultra II ( 4go )
Voila mes constats :
1. Avant peur de imcopatibilité -> maintenant G plpus peur ca marche tres tres bien...
2. Le prix < 100francs suisse ( 66 euros )
3. Une rapidité à faire descendre l'overclock de la PSP.
En concluision :
Depuis le début on nous endore sur les problèmes de mémory stick autre que Sony. J'ai fait le test et cela marche trés bien pour celle-ci...
A bonne entendeur !!!
Je viens d'acquerir un mem stick de chez ScanDisk une PRO Duo ultra II ( 4go )
Voila mes constats :
1. Avant peur de imcopatibilité -> maintenant G plpus peur ca marche tres tres bien...
2. Le prix < 100francs suisse ( 66 euros )
3. Une rapidité à faire descendre l'overclock de la PSP.
En concluision :
Depuis le début on nous endore sur les problèmes de mémory stick autre que Sony. J'ai fait le test et cela marche trés bien pour celle-ci...
A bonne entendeur !!!
-
JanMark
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2