Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro-HG Duo HX : 32 Go pour votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurai de quoi stocker tous mes jeux UMD avec ça (surtout Go!Explore qui prend plein de place).
Maintenant, à sa sortie, elle va sûrement coûter aux alentours des 200 €, mais voyons les choses du bon côté : elle fera baisser le prix de la 16 Go.

J'aurai de quoi stocker tous mes jeux UMD avec ça (surtout Go!Explore qui prend plein de place).
Maintenant, à sa sortie, elle va sûrement coûter aux alentours des 200 €, mais voyons les choses du bon côté : elle fera baisser le prix de la 16 Go.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Memory Stick Pro-HG Duo HX : 32 Go pour votre PSP
Bretagne35 Wrote:Ma photoFast 16 go ne me suffit pas. J'aurais du prendre une 32 go.
Estime toi heureux car quand je vois les gens qui n'ont que 1Go

PS : je connais quelqu'un qui a une MS 18MB

alcapon8 Wrote:Maintenant, à sa sortie, elle va sûrement coûter aux alentours des 200 €, mais voyons les choses du bon côté : elle fera baisser le prix de la 16 Go.
Faut être fou pour payer une MS plus chère qu'une PSP 3000

Dernière édition par Invité le 15 Juil 2009, 15:36, édité 1 fois.

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
La 8 giga --> 40 euros en neuf en magasin
La 32 ---> 160 E ^^ oO Chtoo

La 32 ---> 160 E ^^ oO Chtoo

-
softaz59 Gamer Hardcore
alcapon8 Wrote:32 Go !![]()
+1
-
chris1988 Gamer Pro
Je vais preferer la carte que mon trousseau d'umd =) !
[color=#FFFF00]Psp en 5.02 Gen!
Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x)
Cracker en série de psp a mes amis ;P[/color]
Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x)
Cracker en série de psp a mes amis ;P[/color]
Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
-
migbadf_1 Gamer Averti
La psp Go de prend-t-elle pas que les micro ou/et les m2?
-
Firekans Gamer du Dimanche
Ouii Wrote:MilkyWay17 Wrote:MilkyWay17 Wrote:ici au luxembourg elle est déja sorit en 16gb et 32 gb
32gb sont a 109€ les 16gb je ne c'est pas
excuser moi pour l'erreur ^^ 16gb 106 € et la 32 est a 198.99€ chez Pixelmania au luxembourg
je vien de l'editer
45€ la Lexar et 75€ la Sony pour 16Go sur RDC.com
oi mais ca c'est sur internet ^^ la c'est un magasin
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
a mon avis elle passera a 90€ un , ou au pire deux ans apres sa sortie peut etre que les 16 go vont passe à 50€
en tout cas moi pour l'automne , je prends un photoFast 32go pour mettre une 20ènes de films convertis en HQ.
(ma 16 go sony étant réserve pour les jeux ...)

(ma 16 go sony étant réserve pour les jeux ...)
-
eckos Gamer Pro
32 gb!!!!!! j'ai eu de la misere a combler ma 8gb!!! il faudrait etre un maniac si elle coute plus cher qu' une psp
ps: moi aussi je connais qq qui a une 18mb lol
ps: moi aussi je connais qq qui a une 18mb lol
-
marcogangsta06 Gamer Pro
Ca doit coûter bien cher
C'est pour ça que j'utilise un adaptateur micro SD, et j'ai plusieurs micro SD, une de 8 go, une de 1 GO, et une de 2 Go, plus une Pro Duo de 1 Go, plus facile pour gérer les films, vidéos...( moins de bordel dans la MS) 

-
n-air_94 Gamer Maitre
Il y a une erreur dans la news a propos de la psp go
Elle ne suporte que des m2
Elle ne suporte que des m2
-
marcobiker_1_1
kirik69 Wrote:Comme je le disais plus haut, un photofast rempli, ca peut ramer, surtout s'il y a énormement de fichiers. Genre les roms des émulateurs... Donc du coup formatage régulier du PF![]()
La différence entre le PF et cette MS, si y'a un débit réel de 15mbps sur le MS, c'est 2,5 fois plus rapide que le photofast. Ca aide.
C'est faux ce que tu dit, 32 Go en Sandisk original son plus rapide que mon Memory Stick Sandisk Gaming 8 Go (compatible) et j'ai encore jamais formaté, de plus les émulateurs c'est mon rayon, je trouve les rom plus rapide à charger mais pas sur que sa vienne de là. (PSP 3000)
Les Memory Stick c'est bon pour la...
Moi j'ai pas assez avec ma 32 Go perso, vivement un Photofast CR-6200 pour mettre 64 ou 128 Go à seulement 80€ Xd.
-
Zakuya_1