Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro-HG Duo HX : 32 Go pour votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bendoumou Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Memory Stick Pro-HG Duo HX : 32 Go pour votre PSP
juste pour info
il existe des adaptateurs micro sd 2 memory stick dont certain adaptateur ou il est possible de 2 microsd dans un memorystick.
avec ça on a 32giga pour moin de 100€ (1microsd 16giga est a environ 40-45€ sur ebay)
donc a moin d'avoir besoin de la compatibilité magic gate ça vas coutez tres tres cher de prendre sony.
moi j'ai ce type d'adaptateur avec une microsd de 8 giga et ça m'a couté 15€
il existe des adaptateurs micro sd 2 memory stick dont certain adaptateur ou il est possible de 2 microsd dans un memorystick.
avec ça on a 32giga pour moin de 100€ (1microsd 16giga est a environ 40-45€ sur ebay)
donc a moin d'avoir besoin de la compatibilité magic gate ça vas coutez tres tres cher de prendre sony.
moi j'ai ce type d'adaptateur avec une microsd de 8 giga et ça m'a couté 15€
-
sdekaar Gamer Maitre
32 Giga! De quoi devenir de véritable épilepse .En mettant toutes les vidéos musiques et dump de mes umd il me restera encore la moitié!Non vraiment je pense qu'elle sera inutile surtout vu le prix à laquelle elle va sortir.Bientôt la psp sera doté de la même capacité de stockage qu'un disque dur...
Sony a vraiment lancé la dématérialisation.Les umds qui prennent trop de place dans sa sacoche ne seront plus qu'un mauvais souvenir, maintenant on aura tout ses jeux dans la poche ce qui est un plus pour une console portable .
Sony a vraiment lancé la dématérialisation.Les umds qui prennent trop de place dans sa sacoche ne seront plus qu'un mauvais souvenir, maintenant on aura tout ses jeux dans la poche ce qui est un plus pour une console portable .
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:kirik69 Wrote:Comme je le disais plus haut, un photofast rempli, ca peut ramer, surtout s'il y a énormement de fichiers. Genre les roms des émulateurs... Donc du coup formatage régulier du PF![]()
La différence entre le PF et cette MS, si y'a un débit réel de 15mbps sur le MS, c'est 2,5 fois plus rapide que le photofast. Ca aide.
C'est faux ce que tu dit, 32 Go en Sandisk original son plus rapide que mon Memory Stick Sandisk Gaming 8 Go (compatible) et j'ai encore jamais formaté, de plus les émulateurs c'est mon rayon, je trouve les rom plus rapide à charger mais pas sur que sa vienne de là. (PSP 3000)
Les Memory Stick c'est bon pour la...
Moi j'ai pas assez avec ma 32 Go perso, vivement un Photofast CR-6200 pour mettre 64 ou 128 Go à seulement 80€ Xd.
Et pourtant je te jure qu'au bout d'un temps de mon coté ca devient lent, possible aussi que ma FAT avec moins de ram n'y soit pas pour rien. Un petit coup de formatage, j'repars avec 10Go et quelques de remplis sur 14 (à peu pres 10% de ziks, 25% pour les hbw et roms/emulateurs et le reste pour les dumps)
Et je n'ai pas dit que c'etait les roms qui etaient ralenties, mais la multiplication des fichiers (les roms ca pèse pas lourd, mais ca monte viiiiiiiiiiite) ca ralentit l'acces aux dossiers, Mets 100Go de videos de 150Mo pièce dans un dossier sur ton PC, tu verras comme ca va galérer

Sinon pour les MS, oui elles sont pas terrible ACTUELLEMENT (surtout les Sony), mon PF est plus rapide. Mais avec un taux réel de 15 ou 20mbps pour les nouvelles, ca changerait la donne clairement. Malheureusement quand tu claques 80e pour un PF à 32Go, et largement le double pour la future MS, ca aide a faire un choix.
Atomus : Avec mes mp3 et mes mangas en mp4 32Go tu peux vite y arriver

-
kirik69 Gamer du Dimanche
houla ! je devais déja m'acheter une 16Go pour le mois d'aout... mais la, les 32... je vias ptet me laisser tenter !

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
Rhadamanthes Wrote:Je préfère pas imaginer le prix de la bête ^_^
Par contre j'aimerais bien savoir combien de Go elle fait réellement. Parce que je me souviens encore de la 8 Go qui fait (ou faisait) en fait 7,35 Go...
ERREUR! La 8 go comme tu dis fait bien 8Go. Cependant, l'os de la psp (et windows) la reconnaissent comme une 7,35Go car pour windows, 1Mo = 1024Ko. 8Go/1024Ko et retourne sa en Go = a peu pres 7,35Go comme tu dis
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
Même à 200 € elle est encore bon marché.
Sa vous rappelle rien les cons qui mettaient plus de 300 € en 2005 pour avoir une carte de seulement 1 Go
, à méditer donc.
Sa vous rappelle rien les cons qui mettaient plus de 300 € en 2005 pour avoir une carte de seulement 1 Go

-
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
La PSP Go ne lit pas les MS a ce qu il me semble non? c est pas des M2 ?
-
toti54 Gamer du Dimanche
Une ms plus chère qu'un PSP...
Autant se ballader avec un disque dur externe bidouillé et relié à la psp, ca revient moins chère...
Autant se ballader avec un disque dur externe bidouillé et relié à la psp, ca revient moins chère...
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
Eltitoine Wrote:Une ms plus chère qu'une PSP...
MDR ouais mais bon c pas très compact tout sa et puis t'aura l'air bien futé en train de te trimballer avec un disque dur.La seul chose à faire c'est attendre que le prix baisse. Alors Wait and see...heu Wait and buy.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche