Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro-HG Duo HX : 32 Go pour votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sidydu15 Gamer Pro
- Prénom: s
- Pays: France
Re: Memory Stick Pro-HG Duo HX : 32 Go pour votre PSP
Désolé pour le remontage de topic mais je pense que c'est important que les utilisateurs de psp soit informés de cela. J'ai acheté aujourd’hui une SONY MS PRO HG DUO 32G et elle ne voulait pas rentrer dans ma psp. Je l’insérais mais elle ne tenais pas dans le compartiment, elle ressortait et paraissait trop grande de environ 1mm.
Pourtant quand je la bloquait avec mon doigt dans le compartiment et que j’allumais la psp elle était bien reconnu par la console. J'ai limé (très peu) le front de la carte et tout est rentré dans l'ordre.
Pourtant quand je la bloquait avec mon doigt dans le compartiment et que j’allumais la psp elle était bien reconnu par la console. J'ai limé (très peu) le front de la carte et tout est rentré dans l'ordre.
-
chrisarkane_1 Gamer Débutant
- Pays: France