Forums GAMERGEN
Memory Stick Tool v1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant, cela ne change pas le fait que ça n'ait pas marché sur mon MS corrompu, l'auteur dit qu'il va se pencher sur le problème.
Celui-ci vous permet d'insérer votre carte une fois lancé !
Cependant, cela ne change pas le fait que ça n'ait pas marché sur mon MS corrompu, l'auteur dit qu'il va se pencher sur le problème.
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Salut a tous,
alors j'avais en ma pocession 1ms 32mo, 1ms 1Go high Speed, 1ms 1Go, 1ms 8Go toute corrompu, j'ai reussis a redonner vie uniquement a la ms de 8Go mais c tant mieux merci beaucoup pour cet homebrews.
:):):):)
alors j'avais en ma pocession 1ms 32mo, 1ms 1Go high Speed, 1ms 1Go, 1ms 8Go toute corrompu, j'ai reussis a redonner vie uniquement a la ms de 8Go mais c tant mieux merci beaucoup pour cet homebrews.

-
cyril69290 Gamer Débutant
Lord Dead Wrote:Apparemment l'application ne marche pas sur ma MS le fait quelle ne soit pas magicgate y est peut être pour quelquechose ?
La mienne ne l'est pas non plus

-
cyril69290 Gamer Débutant
thex Wrote:Salut
Et bien c'est cool tout sa !
Par contre, c'est quoi le MBR, et le secteur ? Je verrais bien cette explication dans la new.
PS: Zakuya, il est interdit de ripper des bluray. (dans ta localisation)
moi j'aimerais bien savoir ce qu'on n'en fait des dumps (en .dat)
-
yop32 Gamer Pro
tite-crevette-89 Wrote:Et pour les Ms 4Go de chez ebay ... donc fausse sa marche aussi ?
Non là c'est directement le Hardware qui est totalement faux puisqu'il est copié.
L'utilitaire répare si le Memory Stick est corrompu internement ;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
ali003 Wrote:Ba comment on fait pour démarrer le homebrew si on a une MS corrompue ?? C'est paradoxal !
Là c'est pas la même chose, regarde ma réponse à tite crevette, j'explique clairement que ça ne répare pas l'Hardware du Memory Stick mais bien l'interne qui est corrompu! ;)
Les fausses MS (eBay par exemple) on peut rien y faire lol car tout est faux...
-
Redbull-80 Gamer Argent
salut
j'ai une MS sony 8go sur ebay (donc une fausse surement)
ca sert à rien que j'utilise cet utilitaire alors? lol
HS : c'est normale que le temp de transfert du pc a la fausse MS 8go soit si long (x10 le temp de transfert normal)?
j'ai une MS sony 8go sur ebay (donc une fausse surement)
ca sert à rien que j'utilise cet utilitaire alors? lol
HS : c'est normale que le temp de transfert du pc a la fausse MS 8go soit si long (x10 le temp de transfert normal)?
-
killy55 Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3