Forums GAMERGEN
Memory Stick Tool v1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a quelques mois j'ai acheter une MS 2GO SONY sur EBAY.Des réception je l'est immédiatement utilisé toute la journée puis le soir j'ai remis ma magicgate 4GO (officiel) pour regarder un film mais le lendemain lorsque j'ai voulue remettre la 2GO ma PSP ne la reconnaissait pas.Meme mon PC n'y peut rien.....en gros faut eviter EBAY et surtout les vendeurs venant d'asie et d'angleterre.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
salut Thibob j'aimerais avoir le même wallpaper que le tiens de ta PSP, celuin que l'on voit a la fin du tuto d'installation, présentant en image l'icone de l'hombrew dans le menu XMB!
Pourrais tu me le transmettre?
Pourrais tu me le transmettre?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Pour tous ceux qui ont des MS et autres HS utilisez l'utilitaire HP : http://www.commentcamarche.net/telechar ... ormat-tool
J'utilisais ça quand je bidouillait mon ipod nano le premier sortit pas le nouyveau et je le récupérais à chaque fois alors que mon pc ne voulait même plus le reconnaitre en tant que disque amovible.
J'utilisais ça quand je bidouillait mon ipod nano le premier sortit pas le nouyveau et je le récupérais à chaque fois alors que mon pc ne voulait même plus le reconnaitre en tant que disque amovible.
-
MxTofitof_1
En ce qui me concerne, je suis content...
J'ai réussi a (re)donner vie a une 4Go SanDisk (une fausse je pense) qui n'a jamais marché... Des fois, elle était reconnue comme 512ko, des fois pas du tout.
Et ne marchait QUE dans la PSP. Jamais dans le PC...
Bref... Essai concluant pour moi.
UN GRAND MERCI AU CONCEPTEUR !!!
J'ai réussi a (re)donner vie a une 4Go SanDisk (une fausse je pense) qui n'a jamais marché... Des fois, elle était reconnue comme 512ko, des fois pas du tout.
Et ne marchait QUE dans la PSP. Jamais dans le PC...
UN GRAND MERCI AU CONCEPTEUR !!!

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
J'ai réussi a redonner vie a une 4Go LEXAR (une vraie je pense) qui n'a marché que 1 heure... Des fois, elle était reconnue comme 256mb , des fois pas du tout.
Et ne marchait souvent QUE dans la PSP. Jamais dans le PC...
Merci au concepteur de ce homebrew
Et ne marchait souvent QUE dans la PSP. Jamais dans le PC...
Merci au concepteur de ce homebrew
PSP fat bleu CF
Led de partout & GOCAM + Micro integré
DOWNGRADE: 69
BRICK 1

Led de partout & GOCAM + Micro integré
DOWNGRADE: 69
BRICK 1

-
kuru Gamer du Dimanche
Merci vour cette HB !!
Sa a marché sans soucis pour moi.
Ma ms avais des secteurs défectueux et affichait pleins de données endomagées, maintenant non !
J'ai pu installer DDc6 dessus, alors qu'avant je pouvait pas !
et c'était une made in ebay... Elle pourra au moins servir à quelque chose !
Je l'ai pas testé plus loin, mais le fait de pouvoir y installer despertar dessus sa me va !
Sa a marché sans soucis pour moi.
Ma ms avais des secteurs défectueux et affichait pleins de données endomagées, maintenant non !
J'ai pu installer DDc6 dessus, alors qu'avant je pouvait pas !
et c'était une made in ebay... Elle pourra au moins servir à quelque chose !
Je l'ai pas testé plus loin, mais le fait de pouvoir y installer despertar dessus sa me va !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Re: Memory Stick Tool v1.0
Bonjour ayant changé ma memory stick sandisk 4 go par une sony pro duo comme il est conseillé dans le tuto pour installer le custom firmware 5.00m33, j'ai maintenant ma sandisk de 4go qui m'empêche d'allumé ma psp obligé de changé de memrory stick une fois la console allumé avec la ms sony et la sandisk ne reconnais plus les homebrew quand je vais dans memory stick.
Es ce que cet utilitaire peut réparer ma ms sandisk?
Es ce que cet utilitaire peut réparer ma ms sandisk?
-
lebocoeur Gamer Averti
Re: Memory Stick Tool v1.0
Salut, peut-etre aurait-il fallu préciser que la Memory Stick se réparait en supprimant toutes ses données. J'ai l'air de quoi maintenant ?
Y-aurait il un moyen de récupérer ses données svp ?
Y-aurait il un moyen de récupérer ses données svp ?
-
Matthieu17_1 Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3