Forums GAMERGEN
Memory Sticks Sandisk : une chute de prix enOOOOOrme !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ha ha "vous oubliez* c'est mieux ."je l'ai achetéE " c'est encore mieux c'est en option de ne pas faire de fautes ?
Autre chose qui n'est pas trop grave ta ms de carrefour elle ne marche pas , elle fonctionne !
-
kvn013 Gamer Débutant
- Pays: France
kvn-13 c'est quoi c'est quoi ce message , tu parle pour rien dire , et en plus c'est ton 3 message , pour bien commencer arrête d'écrire ce genre de message , message qui en plus n'ont rien à voir avec le sujet.
Sur ce
Et c'est vrai que les sony sont bien moins puissantes que les sanDisk .
Il existe un homebrews qui donner une notes aux ms en se basant sur les vitesses d'écriture et de lecture et il donnai les sanDisk vainqueur haut la main.
Sur ce

Il existe un homebrews qui donner une notes aux ms en se basant sur les vitesses d'écriture et de lecture et il donnai les sanDisk vainqueur haut la main.
Dernière édition par ajyp90 le 22 Avr 2008, 16:43, édité 2 fois.
-
nabukoo
Juste pour informer celui qui croit que Sony est un fabriquant de MS.
Ce sont les usines de sandisk qui fabriquent tous les MS... même ceux de Sony
De plus, une MS Sony officielle peut aller jusqu'à 10 ou 20 fois moins vite en écriture et en lecture..;
Ce sont les usines de sandisk qui fabriquent tous les MS... même ceux de Sony

De plus, une MS Sony officielle peut aller jusqu'à 10 ou 20 fois moins vite en écriture et en lecture..;
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
gaetanmaury Wrote:Vous oublier le Memory Stick PRO Duo 8GB de Sandisk verte translucide a 80€.
Je l'ai acheter hier a Carrefour elle marche nickel ! ! !
C'est juste de la folie le prix des Memory Stick PRO Duo en France!
J'habite en Suisse et le magasin ou j'ai acheté ma MS j'ai l'ai payée 27€ pour une 4go. Les MS 8go coute 57€.
Aller voir le site du magasin si vous me croyez pas:
http://www.pctop.ch/pGroupe.aspx?ONG=ME ... MORY+STICK
-
ratonlaveurbobo Gamer Débutant
Cool pour les prix baissés mais j'ai trouvé une 8go carrefour a 64€.
Je réfléchis encore !
([url]http://online.carrefour.fr/Produits/memoireflash/defaut?Prod=M00033169&CC={1A8F3CAE-F8FE-4D58-A904-634221C0D3C3}[/url])
Toute facon je dois en acheter une nouvelle ! ^^
Je réfléchis encore !
([url]http://online.carrefour.fr/Produits/memoireflash/defaut?Prod=M00033169&CC={1A8F3CAE-F8FE-4D58-A904-634221C0D3C3}[/url])
Toute facon je dois en acheter une nouvelle ! ^^
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
Nabukoo Wrote:kvn-13 c'est quoi c'est quoi ce message , tu parle pour rien dire , et en plus c'est ton 3 message , pour bien commencer arrête d'écrire ce genre de message , message qui en plus n'ont rien à voir avec le sujet.
Sur ce
je parle pas pour rien dire j'ai juste corrigé une faute d'ortographe et je veux pas te faire de peine mais toi aussi t'as commencé avec 3 messages
il y a un début a tout
-
kvn013 Gamer Débutant
-
nabukoo
gaetanmaury Wrote:Vous oublier le Memory Stick PRO Duo 8GB de Sandisk verte translucide a 80€.
Je l'ai acheter hier a Carrefour elle marche nickel ! ! !
Verte à 80 euros ?
La mienne est bleue, non translucide, à 64 euros !!! (de chez carrefour aussi bien sur)
-
jimweast Gamer Pro
hey, c'était moi qui vous avez donné le tuyau sur le forum, lol
et sans faire de pub, j'ai des prix bien meilleur sur amazon.fr :
37,23 € en se moment avec livraison gratuite(c'est quand meme 10 euro moins cher)
j'en ai acheté déjà 2 et ptete bien que je vais en acheter une troisième
et sans faire de pub, j'ai des prix bien meilleur sur amazon.fr :
37,23 € en se moment avec livraison gratuite(c'est quand meme 10 euro moins cher)
j'en ai acheté déjà 2 et ptete bien que je vais en acheter une troisième
-
Yann120 Gamer Pro