Forums GAMERGEN
Memory Sticks Sandisk : une chute de prix enOOOOOrme !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Aznjinni le 22 Avr 2008, 17:47, édité 1 fois.
-
selectayakuza Gamer Pro
- Pays: France
kvn-13 Wrote:nanat Wrote:gaetanmaury Wrote:Vous oublier le Memory Stick PRO Duo 8GB de Sandisk verte translucide a 80€.
Je l'ai acheter hier a Carrefour elle marche nickel ! ! !
Ha ha "vous oubliez* c'est mieux ."je l'ai achetéE " c'est encore mieux c'est en option de ne pas faire de fautes ?
Autre chose qui n'est pas trop grave ta ms de carrefour elle ne marche pas , elle fonctionne !
Désolé kvn-13 mais tu as juste cité sans rien écrire
-
nabukoo
J'aurai du attendre, j'ai commander il y a peu une MS sony 2GO sur Ebay de chine a 16 euros (je sais sa senter deja la bonne affaire).Bref une fois recu la carte a fonctionnait une seul et unique fois car lorsque je l'ai remis dans ma psp un message m'indiquer qu'aucune memory stick n'etait inserer ?!?.Par contre ma scandisk 4GO a 70 euros fonctionne toujours nickel, heureusement.....
Dernière édition par naveytat le 22 Avr 2008, 17:51, édité 1 fois.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Nabukoo Wrote:kvn-13 Wrote:nanat Wrote:gaetanmaury Wrote:Vous oublier le Memory Stick PRO Duo 8GB de Sandisk verte translucide a 80€.
Je l'ai acheter hier a Carrefour elle marche nickel ! ! !
Ha ha "vous oubliez* c'est mieux ."je l'ai achetéE " c'est encore mieux c'est en option de ne pas faire de fautes ?
Autre chose qui n'est pas trop grave ta ms de carrefour elle ne marche pas , elle fonctionne !
Désolé kvn-13 mais tu as juste cité sans rien écrire
oui je sais mais j'ai rajouté le E

-
kvn013 Gamer Débutant
En passant, vous vous souvenez de l'adaptateur MS ProDuo de PhotoFast pour les cartes microSDHC? Bein il est maintenant disponible sur rejoy.se
L'adaptateur à 15 Euros + une microSDHC SanDisk 8GB à 36 Euros = moins cher qu'une MS de 8GB
La 8GB sandisk que j'ai fait environ 10MB/s en lecture et en ecriture. Je ne l'ai pas encore essayé avec l'adaptateur car le site n'expédie pas vers ma destination

L'adaptateur à 15 Euros + une microSDHC SanDisk 8GB à 36 Euros = moins cher qu'une MS de 8GB
La 8GB sandisk que j'ai fait environ 10MB/s en lecture et en ecriture. Je ne l'ai pas encore essayé avec l'adaptateur car le site n'expédie pas vers ma destination

-
h4d35_1 Gamer Débutant
selectayakuza ====> c'est quel magasin ??? je suis interessé car j'y vais jeudi
si pb de publicité, tu peut me l'envoyer par mp, ce serait cool
si pb de publicité, tu peut me l'envoyer par mp, ce serait cool
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Sinon pour les Belges sur Bruxelles y'à des MS 8Go pour ~70€ et des 4Go pour ~35€. J'ai mis tout les détails dans un >> sujet dédié.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud