Forums GAMERGEN

Memory Sticks Sandisk : une chute de prix enOOOOOrme !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PSP4ever34 » 22 Avr 2008, 22:29

Zakuya Wrote:Quel Connerie Tug....

MS contrefaite : S'ouvre en 2, dure 6 mois, fait pas le quart de sa capaciter reel, c'est super lent, Wahh tu a une 8Go, seulement elle en fait que 2, tu arrive a jouer a des Isos ? Y a que 3% de MS contrefaite qui lisent les Isos........... Moi je met 200€ dans une 16Go est... C'est que du bonheure... :twisted:

toi aussi tu raconte des connerie.
J'ai acheté une 4 gia sur eby a 36 euros ,j'ai jamais eux un seul probleme ,elle fait bien 4 giga .
Le seul probleme c'est la vitesse d'ecriture.C'est la seul difference avec ma Sandisk 1 giga qui coutait a l'epoque le meme prix que la 4 giag de chine.

Alors vive la chine
Avatar de l’utilisateur PSP4ever34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Tugdu77 » 22 Avr 2008, 22:45

Zakuya Wrote:Quel Connerie Tug....

Merci, j'ai l'impression qu'on va avoir une discussion très constructive toi et moi...
Point par point :

MS contrefaite : S'ouvre en 2

Toute seule ? Dans la PSP ? La mienne se porte très bien

dure 6 mois

Déjà 7 mois (véridique) pour la mienne, pourvu que ça dure..

fait pas le quart de sa capaciter reel

Si je peux mettre 4go d'isos c'est que c'est bien une 4go nan ?

c'est super lent

Je risque de répéter ce que j'ai dis dans mon 1er message

Wahh tu a une 8Go, seulement elle en fait que 2

Tiens, là c'est toi qui te répète

tu arrive a jouer a des Isos ?

Je commence à croire que tu n'as même pas lu mon 1er message

Y a que 3% de MS contrefaite qui lisent les Isos...........

Certainement, c'est bien connu...chiffres à l'appui en plus? (trop fort)

Moi je met 200€ dans une 16Go est... C'est que du bonheure... :twisted:

Toi tu mets 200 dans une 16go, moi 20 dans une 4go. On est content tous les deux. Qui a perdu ? (au passage bravo, tu as des sous...)

J'essaie de faire taire les légendes à propos des MS contrefaites en abordant de manière neutre et constructives les soit-disant "points noirs" de ces MS. Je ne doute pas une seconde que certaines sont sujettes à des problèmes de qualité et de fabrication. Pas la mienne (ni celle de mon petit frère)... Quel est ton problème avec ces Ms ? Visiblement tu n'en a même pas possédé...
Pas de critiques sans fondements.

A+

Tuc
Tugdu77 Gamer Débutant

Message non lupar Neckron » 22 Avr 2008, 22:54

kvn-13 Wrote:
Nabukoo Wrote:kvn-13 c'est quoi c'est quoi ce message , tu parle pour rien dire , et en plus c'est ton 3 message , pour bien commencer arrête d'écrire ce genre de message , message qui en plus n'ont rien à voir avec le sujet.
Sur ce :P

Et c'est vrai que les sony sont bien moins puissantes que les sanDisk .
Il existe un homebrews qui donner une notes aux ms en se basant sur les vitesses d'écriture et de lecture et il donnai les sanDisk vainqueur haut la main.

je parle pas pour rien dire j'ai juste corrigé une faute d'ORTHOGRAPHE (avec un H) et je veux pas te faire de peine mais toi aussi tU As (tu ne connais pas encore la personne donc "t'as" n'est pas en concordance) commencé avec 3 messages
il y a un début a tout

Désolé c'est plus fort que moi... :)
Avant de donner des leçons relis-toi, c'est un conseil !!!
De plus ton genre de comportement ennuie tout le monde !!!
Pas la peine de me répondre car je n'y ferai pas attention !!!
A bon entendeur !!!
PS : J'espère que je n'ai pas fais beaucoup de fautes d'orthographe ??
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar baptiste38 » 22 Avr 2008, 23:23

baptiste38 Wrote:est-ce que les 8GO on baissée ?!
baptiste38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darken_13_1 » 23 Avr 2008, 00:17

Faut que je me prenne la 8 GO, mais bon bizarre qu' elle soit a carrefour..
Darken_13_1 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Avr 2008, 00:25

Toi tu mets 200 dans une 16go, moi 20 dans une 4go. On est content tous les deux. Qui a perdu ? (au passage bravo, tu as des sous...)

oui je suis riche, j'ai rien perdus, j'ai fait que gagner toute ma vie x'D je profite juste de ce qui se fait de mieu capciter + Vitesse, peut importe le prix, par contre je verseré pas 1€ dans de la contrfaçon. (je tomberé jamais si bas j'pense...)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar serialz_1 » 23 Avr 2008, 00:30

Merci aux personnes qui font du Hors-Sujet ,d'arrêter tout de suite.

Les MP sont fait pour ça.

Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Spidew » 23 Avr 2008, 00:59

Hum...Querelles...Querelles.

Bref ,j'ai juste une petite question concernant les Memory Stick Pro Duo.
Quelle est la différence entre ces deux cartes ??( à par le prix , la couleur et le Gaming :] )

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070934.html

http://online.carrefour.fr/Produits/mem ... 033169&CC={1A8F3CAE-F8FE-4D58-A904-634221C0D3C3}

Merci. :)
Spidew Gamer Débutant

Message non lupar Loveiphone » 23 Avr 2008, 01:55

J'avoue, quelle arnaque! A l'époque j'ai eu une ms 1Go Sony pour 99 euros (dans une boutique de téléphone)!!!
Même si c'est pas moi qui l'ai payé (mes parents), ça fait mal au coeur. Maintenant on peut avoir une 4go haute qualité pour 45euros... ah là là
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ky-gnitz » 23 Avr 2008, 05:38

huummmmm j'aime ce genre de news ou ya des prix qui baissent ca ne peu faire que des heureux :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Tugdu77 » 23 Avr 2008, 08:22

serialz Wrote:Merci aux personnes qui font du Hors-Sujet ,d'arrêter tout de suite.

Les MP sont fait pour ça.

Merci de votre compréhension.

Hors sujet ?
N'oubliez pas que les faux Memory sticks pullulent et n'offrent pas les même caractéristiques (incompatibilité au système pandora, temps d'accès lamentables, incompatibilité avec MagicGate...)

Au contraire, ce sujet mérite de s'y arrêter et de développer un peu...de façon plus habile peut-être, certes... :lol:

A quand un article de comparaison vrai vs faux MS qu'on y voit un peu plus clair ? Il suffit juste de trouver quelqu'un qui possède les 2 sortes et qui puisse faire un comparatif. Pas plus de 15 min avec un petit logiciel de test (y'en a quelques uns faits rien que pour ça...)

Tuc
Tugdu77 Gamer Débutant

Message non lupar louis62 » 23 Avr 2008, 08:23

Vraiment cool c'est prix!
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news