Forums GAMERGEN

Memory Sticks Sandisk : une chute de prix enOOOOOrme !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pince » 24 Avr 2008, 02:08

ratonlaveurbobo Wrote:
jeronimo3 Wrote:un magasin a tres petit prix pour une tres grande qualité: http://www.pctop.ch/

Enfin un connaisseur du meilleur magasin de suisse!!!
J'achète tout là bas, c'est trop bien. Les prix sont juste imbattables. De la pure folie...

ARRETER DANS PARLER VOUS 2 DE CE SITE CAR IL NE LIVRE PAS EN FRANCE :evil: :evil: :evil:

Dsl pour le coûp de geulle mais c'est comme si je vous disait que sur Amazon.com http://www.amazon.com/SanDisk-8GB-Memor ... 31&sr=8-17

La Sandisk 8go n'était qu'à 47€ .

Oui c'est vrai c'est à ce prix mais on peut pas l'acheter alors à quoi bon l'annoncer ?[/url]
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pince » 24 Avr 2008, 03:24

C'est dommage de n'avoir aucune réponse sur ce topic :( ( la question sur les 2 MS Sandisk était très intéressante).

Mais j'ai des question techniques, quelle carte parmi celle ci-dessous sont les plus rapide:

-Micro SDHC 8GO Class 4 ( la class 6 n'existe que sur les SD normal )
-SanDisk Memory Stick Micro M2 8Go
-Memory stick pro duo Sandisk 8go
-Sandisk Gaming Memory Stick PRO Duo 8 Go

Et oui car honnêtement je préfère acheter une carte miniSD avec adaptateur SD et MS Pro qui rentre dans quasiment tout les appareils mobile ( APN, MP3, PMP (Archos notamment)) qu'une MS PRO ou Micro nettement plus cher et moins rependu dans le monde de la mobilité.

Exemple perso ?

-J'ai un APN sony donc MS Pro ( duo ou micro)
-J'ai une PSP donc MS Pro Duo ou micro
-Un Archos 605F qui n'accepte que les carte SD ( donc micro SD)
-Un APN Panasonic donc SD ou micro SD
-Un telephone portable Samsung donc Micro SD

Conclusion = Micro SDHC + adaptateur = Plus universelle et moins cher que MS Pro.

Seul vrai question: QUAND EST-IL DU DEBIT DES SANDISK MICRO SDHC PAR RAPPORT AU MS PRO DUO OU MICRO ????

D'après mes quelques connaissance et l'ami google je répondrais

-Micro SDHC 8GO Class 4 -----------> Environ 4 à 6mo/secs en lecture d'après la norme Class 4 des carte SD mais j'ai pas trouvé mieux

-SanDisk Memory Stick Micro M2 8Go ----------> Vitesse Théorique donné par Sandisk 10Mo/s lecture, 3Mo/s écriture

-Memory stick pro duo Sandisk 8go ----------> La mienne en 2Go fait du 4.8mo/sec en écriture et 11.3mo/sec en lecture

-Sandisk Gaming Memory Stick PRO Duo 8 Go---------> En se basant sur le test du même modèle en 2GO du site LESNUMERIQUES.COM on obtient environ 11.4mo/sec en lecture et environ 4mo/sec en écriture

Donc pour répondre à spidew78 et Valenco d'après ma Sandisk 2go et le test du sitehttp://www.lesnumeriques.com/articl ... 38-77.html

Il n'y a aucune différence et donc c'est du pure marketing.

On pourra pas dire que j'ai pas cherché car sur la gogole j'ai pas eux de vrai test de débit pour les MicroSDHC class 4 ( les meilleurs), ni pour la Sandisk M2.

Aller PSPGEN un super comparatif PRIX/PERF avec les MS PRO DUO/MICRO et MicroSDHC ferait un excellent TUTO ou DOSSIER :wink:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ratonlaveurbobo » 24 Avr 2008, 10:48

pince Wrote:
ratonlaveurbobo Wrote:
jeronimo3 Wrote:un magasin a tres petit prix pour une tres grande qualité: http://www.pctop.ch/

J'achète tout là bas, c'est trop bien. Les prix sont juste imbattables. De la pure folie...

ARRETER DANS PARLER VOUS 2 DE CE SITE CAR IL NE LIVRE PAS EN FRANCE :evil: :evil: :evil:

Dsl pour le coûp de geulle mais c'est comme si je vous disait que sur Amazon.com http://www.amazon.com/SanDisk-8GB-Memor ... 31&sr=8-17

Oui c'est vrai c'est à ce prix mais on peut pas l'acheter alors à quoi bon l'annoncer ?[/url]

Bonjour à tous! J'aimerai préciser qu'il y a beaucoup de suisse qui vont chaque jours sur pspgen.fr, c'est pourquoi je trouve que c'est utile de dire que l'on trouve des MS PRO Duo 4go et 8go pour 26 et 57 euro. C'est un prix imbattable avec une garantie de 5 ans et en plus c'est pas des fausses.
ratonlaveurbobo Gamer Débutant

Message non lupar pince » 24 Avr 2008, 12:40

ratonlaveurbobo Wrote:
pince Wrote:
ratonlaveurbobo Wrote:

Bonjour à tous! J'aimerai préciser qu'il y a beaucoup de suisse qui vont chaque jours sur pspgen.fr, c'est pourquoi je trouve que c'est utile de dire que l'on trouve des MS PRO Duo 4go et 8go pour 26 et 57 euro. C'est un prix imbattable avec une garantie de 5 ans et en plus c'est pas des fausses.

Ouai pour les suisses..... :|

C'est pas grave revenons à ma question de mon post précédant.
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar valenco » 24 Avr 2008, 13:33

Merci pour ton test très intructif Pince. J'y vois nettement plus clair. :wink:
valenco Gamer Débutant

Message non lupar pince » 24 Avr 2008, 13:53

Quelqu'un pourrais tester une carte MicroSD HC class 4 Sandisk, s'il vous plait ?

PSPGEN un super Dossier SVP ?
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar desumoyo » 24 Avr 2008, 14:13

j'ai acheter la mienne sur ebay ,bien evidament c'est une fausse ....

mais j'en est rien a foutre , elle marche aussi bien qu'une vrai , pandora OK , sauf qu'il y a pas de magicgate , mais sa RAF
desumoyo Gamer Débutant
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar Mcready1 » 25 Avr 2008, 10:22

Ça, c'est une bonne nouvelle. Je vais m'en acheter une assez vite, je pense.
Mcready1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar poluxeinfor » 25 Avr 2008, 10:34

il existe des 4go sandisk sur 2xmoinscher.com à 40 euros(frais de port compris).la livraison est rapide (acheté le 21/04, reçu le lendemain en lettre suivie)!.
Avatar de l’utilisateur poluxeinfor Gamer Débutant

Message non lupar poulet-junior » 25 Avr 2008, 10:47

47 euro la 4giga sa vaut grave le coût :P
Image
Avatar de l’utilisateur poulet-junior Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cedric55 » 25 Avr 2008, 13:55

poulet-junior Wrote:47 euro la 4giga sa vaut grave le coût :P

37€ une sandisk gaming 4Gb chez amazon ;)
cedric55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar andive » 26 Avr 2008, 14:23

pour tous ceux qui habitent à Genève ou pas loin de là :

- Memory Stick PRO Duo 4000MB (4GB) - SANDISK *GAMING Red* PSP
à 42,50 francs suisse soit 26.35 euros

et la

- Memory Stick PRO Duo 8000MB (8GB) - SANDISK *GAMING Green* PSP
à 88,90 francs suisse soit 55,12 euros

chez Prodimex (http://www.prodimex.ch/pGroupe.aspx?ONG ... MORY+STICK)
andive Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news