Forums GAMERGEN
Memory Sticks: vrais et faux, la vérité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus je l'avais payé 130 euro a l epoque ca fait cher pour une contrefacon.Une fois elle m a tapé une fois une phase, elle aparaissait vide sur ma psp alors qu elle etait pleine mais sur le coup j'ai pensé que c'etait du a l utilisation des loaders et autres homebrews.
Au rallumage de la console elle marchait correctement ce jour la c'etait le coup de flippe surtout une semaine après avoir cassé ma Scandisk 512mo en marchant dessus sans faire exprès
.
Le carton de mon embalage est imprimé et non imprimé au laser du moins je pense donc j'ai l impression d avoir une fausse MS en ma possession par contre l'emballage n'est pas collé comme c'est dit sur l article mais comme emboité et ca tient bien j'ai eu enormement de mal a l arracher lol...
En plus je l'avais payé 130 euro a l epoque ca fait cher pour une contrefacon.Une fois elle m a tapé une fois une phase, elle aparaissait vide sur ma psp alors qu elle etait pleine mais sur le coup j'ai pensé que c'etait du a l utilisation des loaders et autres homebrews.
Au rallumage de la console elle marchait correctement ce jour la c'etait le coup de flippe surtout une semaine après avoir cassé ma Scandisk 512mo en marchant dessus sans faire exprès

Le carton de mon embalage est imprimé et non imprimé au laser du moins je pense donc j'ai l impression d avoir une fausse MS en ma possession par contre l'emballage n'est pas collé comme c'est dit sur l article mais comme emboité et ca tient bien j'ai eu enormement de mal a l arracher lol...
-
BuenS_1
En tout cas, et vu le nombre incroyable de "fausse" MS, je trouve bizarre que Sony ne fasse rien!!
C'est pas trop leur genre!! Y'a qu'à voir leur politique firmwarienne sur la PSP pour se rendre compte qu'ils n'aiment pas trop l'expoitation libre de la PSP avec les Homebrews!!
Alors, pourquoi ce laisser-aller avec les MS??
Ou alors, ils sont débordés!!
C'est pas trop leur genre!! Y'a qu'à voir leur politique firmwarienne sur la PSP pour se rendre compte qu'ils n'aiment pas trop l'expoitation libre de la PSP avec les Homebrews!!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
heu sur le site donner dans un des premier poste il dise sa
dont les fausse MS font minimum 38MB de + que les vraix
il se sont tronper ou pas ?
3e La capacité de votre Ms.
Par exemple pour une MS de 2go, la capacité réel est de 1910 MB pour la version Sony,
Les Fakes ont eux une capacité de 1948MB ou de 1959MB
dont les fausse MS font minimum 38MB de + que les vraix
il se sont tronper ou pas ?
-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France
Insight Wrote:En tout cas, et vu le nombre incroyable de "fausse" MS, je trouve bizarre que Sony ne fasse rien!!
Les MS sont fabriquées sur appel d'offre (comme beaucoup de matériel), donc si le fabriquant en a produit 10000 et que sony n'en achête que 5000, il faut bien écouler celles qui restent
-
Oli_s
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4