Forums GAMERGEN

Memory Sticks: vrais et faux, la vérité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arno_el_maligno » 23 Avr 2006, 15:57

Trés bonne réflexion Derk, je partage ton avis...

Quand à la contrefaçon, on peut imaginer que Sony a ses objectifs en terme de production, de vente et de bénéfice. Les fillières de la contrefaçon demande beaucoup de temps et d'investissements pour être contrer. En plus la politique des pays produisant des contrefaçons est assez trouble. En fait, je pense qu'ils n'ont pas vraiment de solution car quand ils font fermer une usine, la même repousse juste à coté en une semaine...

Donc tant que Sony réalise les bénéfices qu'ils se sont projetés...

Et de toute façon, on se rend bien compte que pour l'acheteur lambda il est difficile de faire la différence par lui même...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar belgarathFR » 24 Avr 2006, 10:56

je suis un peu perdu la! ma ms 1go de mon giga pack serait une fake????? Bizar sony ne metrait pas des ms de contrefacon ds c giga pack !! :(!!

edit: vide ma ms fait 956mb et je l'ai deja remplie a 956mb ! :) donc a mon avis ce n'est pas une fake les inscriptions deriere sont blanche
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

MS sony 2go high speed

Message non lupar fabodyssey » 24 Avr 2006, 16:53

Salut à tous !

Et bien moi aussi, j’ai une fausse alors !
C’est bizarre quand même, je n’ai pas encore vu de vrai témoignage de personne qui on une vrai 2GO High speed et avec un transfert en écriture de +ou- 5mn sur 2GO via la PSP
Pour la mienne il faut 10mn

Je vais bientôt acheter une autre 2GO hight speed mais je pense prendre une MS Sandisk 2GO Ultra II, elles sont compatibles et on en trouve vers les 110-120 € sur le Web

Quelqu’un peut me parler de la MS 2GO Ultra II ? (Expérience, transfert …)
Avatar de l’utilisateur fabodyssey

Message non lupar denousse » 24 Avr 2006, 18:11

je viens d'acheter une fausse 2 gb sur ebay ( vendeur en israel) elle marche bien et affiche un taux de transfert ridicule ( 1 à 2 mb/scd) et puis une sauvegarde n'a plus marché donc par securité je fait un double sur la 32mb.
Je pense qu'il faut etre de tres mauvaise fois pour penser qu'a ce prix ( 60 euros livraison incluse) ce n'est pas de la contrefaçon.Mais je trouve que c'est du vol de a part de sony de ne pas inclure une carte de 512 mb avec le pack de base.Donc en ce qui mon concerne j'attendrais que les cartes memoires baisses pour acheter une officiele sinon à 200 euros je prefere acheter un ipod !!! :twisted:
denousse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar deeper57 » 24 Avr 2006, 18:18

De toute facon il faut pas ce voler la face toute les ms commandé sur ebay qui proviennent de honk kong sont presque toute des fakes
je m'en suis pris une de 2 go pour 50 euro mais malgré que c'est une fake sa vaut comme meme le coups vu que j'ai pas de probleme avec .
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news