Forums GAMERGEN
Menu Update 4.0 : la solution face au firmware 4.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'installerai ca que quand je serais sur que ca ne changera rien a part la boutique et les déplacement sur cartes SD.
Moi c'est le beurre et l'argent du beurre, sinon rien.
Parce que passer de: WiiHome Preloader CiosPack Cmios etc......à: presque plus rien tout ca pour la chaine boutique (que je n'utilise d'ailleur jamais
) et pour du stackage suplémentaire que je vais même pas utiliser n'étant pas un grand utilisateur des VC WW WC. Cette méthode ne convient qu'a ceux qui dépensent comme des dingues sur la boutique ou qui font peter leur routeur
a force de dire bonjour a monsieur Warez. (très simpa M. Warez soit dit en passant).
J'installerai ca que quand je serais sur que ca ne changera rien a part la boutique et les déplacement sur cartes SD.
Moi c'est le beurre et l'argent du beurre, sinon rien.
Parce que passer de: WiiHome Preloader CiosPack Cmios etc......à: presque plus rien tout ca pour la chaine boutique (que je n'utilise d'ailleur jamais

a force de dire bonjour a monsieur Warez. (très simpa M. Warez soit dit en passant).
-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Re : Re : Menu Update 4.0 : la solution face au firmware 4.0 !
JeanMi59226 Wrote:Rien c'est la meme, mais elle tu peux la faire fonctionner en 3.2 en mettant a jpuir avec ios61 du pack menu update 4.0 (faut pas faire la mise a jour après, c'est tout)
C'est sur ?
Ca ne risque pas d'envoyer adpatres la faille trucha ?
On peut accéder sans pb à la boutique comme ça ?
-
Duff_1
Re : Menu Update 4.0 : la solution face au firmware 4.0 !
J'ai joué à mon "Mario kart Wii" original ce matin et le jeu demandait une Maj même si j'ai installé le firmeware update 4.0 hacké.Je l'ai installé et cela n'a absolument rien changé: tous mes homebrews marchent nickel comme avec la version hack que se soit Backup launcher ou autres!!! :p
-
tomstrug Gamer Averti
Salut, quel est la différence entre ce hb et celui de Wanin ? La puce marche toujour ( Wiikey 1) ? Les chaine créé par moi reste ? Les homebrew ainsi que la chaine homebrew reste? Les IOS instaler pour le lecteur DVD ? Merci
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
Re : Re : Menu Update 4.0 : la solution face au firmware 4.0 !
Zénome Wrote:Salut, quel est la différence entre ce hb et celui de Wanin ? La puce marche toujour ( Wiikey 1) ? Les chaine créé par moi reste ? Les homebrew ainsi que la chaine homebrew reste? Les IOS instaler pour le lecteur DVD ? Merci
dvdx reste (si je me souviens bien)
Par contre des propres chaines, c'est moins sur (perso mplayer en chaine a sauté lors de la MAJ) avec ce homebrew et pas avec celui de wanikoko... mais c'est juste une coïncidence car je ne vois pas la (grosse) différence à ce niveau.
Des avis plus éclairés ?
-
oxyd_1
Bonsoir info sympa pour bien dormir ma WII est out, en effet j'ai installé le menu update 4.0 et naif comme je suis aprés m'etre aperçu que je ne pouvais plus lancer mes backups a partir de la chaine de lancement normal, j'ai décidé de réinstaller la totale, autrement dis, preloader et cios rev 8 et bien voila ma WII démarre en me disant sur un écran noir ce fichier systéme est corompu veuillez vous munir du mode d'emploi. génial comment faire là, je suis perdu. j'étais super heureux de tout ce qui ce passé là, je suis dépité, mort de l'intérieur. que faire pour guérir ma WII???
Au secours
Au secours
-
buddy bud Gamer du Dimanche
Non apparement car dès que j'allume ma WII le message avec ce systéme est corompu s'inscrit et je ne peux plus rien faire.
D'ailleurs je me demande comment je vais m'en sortir, je suis un peu sur le cul
D'ailleurs je me demande comment je vais m'en sortir, je suis un peu sur le cul
-
Aie oui en effet j'ai un peut peur pour ta wii !
Tu as fait l'install du preloader et ça a merdé après ?
Tu as fait l'install du preloader et ça a merdé après ?
-
oxyd_1
A partir du preloader il faut que tu relance cios downgrade pour repasser en 3.2 ou wad manadger pour remettre le systemmenuv290.wad (j'ai egalement testé le preloader sous 4.0 qui ma foiré le system) la restauration est assez facile
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
OK OK, vous êtes pointu les gars, moi suis novice, pour downgrader ma wii il me faut au minimum démarrer la homebrews channel, seulement je n'arrive pas jusque là, moi elle ne démarre plus rien, dois je utiliser et Graver la Homebrew Channel ISO booter, avec la manip du savemii avec le pad GC.
Je suis sur que vous avez un super tuto la dessus? non?
je regarde
en tout si ce coup n'est pas fatal pour ma WII je vous béni les enfants...
Je suis sur que vous avez un super tuto la dessus? non?
je regarde
en tout si ce coup n'est pas fatal pour ma WII je vous béni les enfants...
-
Visiblement il arrive pas au preloader !?
Tu tiens le bouton reset eu démarrage ?
Tu tiens le bouton reset eu démarrage ?
-
oxyd_1