Forums GAMERGEN

Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines papier historiques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines pa

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2012, 22:42

perso, je n'achète strictement plus aucun magazine papier depuis une eternité, surtout en jeux vidéos.
même la dernière fois, j'ai hésité à acheter un magazine consacré à l'ipad.
le prix c'etait hallucinant 14-15€, j'ai laissé tomber.
Joystick, j'ai adoré, j'adorais les CDS (eh oui) où il y avait à chaque fois une vidéo absolument délirante pour dire "chez à nous, à joystick, les jeux vidéos, c'est notre passion!" ça valait pratiquement l'achat pour ça.
mais bon, maintenant, je veux des photos, des tests, je sais où aller.
même si je déteste jv.com, ça sert bien pour une base de référence.
et si on veut paufiner, y'a pleins de sites dédiés.
et ça reste assez cher dans l'ensemble (enfin ça dépend de quel point de vue on se met, pour eux, j'imagine que c'est vraiment pas cher vu le boulot).
souvent j'hésite et puis bon, non.
ça le gouvernement ou machin, ça n'y est pour rien. C'est comme les magasins de locations de VHS ou DVD, c'est comme les magasins de développement photo.
y'a une évolution dans la société et il y a des gagnants et des perdants, voir des grands perdants. mais c'est comme ça, c'est pas à nous qu'il faut demander ça ou de changer quoique ce soit. on est forcément amené à aller vers le gratuit, le plus accessible et le plus simple.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news