Forums GAMERGEN
MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employés
La presse écrite n'a pas dit son dernier mot !
Lire la news : MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employés
Lire la news : MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employés

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employé
Bonne nouvelle pour ce magazine et ses employés 

-
jass Gamer du Dimanche
non mais faut pas se leurrer, c'est mort pour la presse papier sur le domaine jeux vidéo...
Internet va 10 fois plus vite et donne plus d'informations...
a moins que ! : si ils font une applications gratuite pour téléphones et tablettes avec de la pub qui leur paieras leur frais de (publication, développement...), la d'accord il y a moyen de faire quelque chose, sinon c'est finis...
la presse papier a beaucoup souffert du passage a "tout par internet"
(je devrais déposer des droits la
)
Internet va 10 fois plus vite et donne plus d'informations...
a moins que ! : si ils font une applications gratuite pour téléphones et tablettes avec de la pub qui leur paieras leur frais de (publication, développement...), la d'accord il y a moyen de faire quelque chose, sinon c'est finis...
la presse papier a beaucoup souffert du passage a "tout par internet"
(je devrais déposer des droits la

-
saeba25 Gamer Hardcore
Bonne nouvelle, je suis abonné à ce magazine depuis maintenant 3ans et pour rien au monde j'abandonnerai la presse papier pour le dématérialisé !
J'espère qu'ils vont pouvoir sortir la tête hors de l'eau, surtout que le magazine est vraiment pas chère et accessible à tous.
J'espère qu'ils vont pouvoir sortir la tête hors de l'eau, surtout que le magazine est vraiment pas chère et accessible à tous.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Joypad avait été un bon compromis, avec des interviews et dossiers intéressants 
Après, la presse papier n'est pas totalement morte, il faut juste innover. Je lis le 20 minutes tous les matins, et pourtant c'est du papier

Après, la presse papier n'est pas totalement morte, il faut juste innover. Je lis le 20 minutes tous les matins, et pourtant c'est du papier

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
EvilGost Wrote:Joypad avait été un bon compromis, avec des interviews et dossiers intéressants
Oui enfin comparer l'actualité générale et mondiale a l'actualité vidéoludique bof
Les journaux papier d'information seront toujours la.
Niveau presse vidéo-ludique, Pix'n'love innove pas mal, avec de bon dossier
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1