Forums GAMERGEN

Mercenaries 2 crée d'énormes bouchons dans Londres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mercenaries 2 crée d'énormes bouchons dans Londres

Message non lupar ptijules » 09 Sep 2008, 19:04

c'est une sacrée idée de merde ca
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 10 Sep 2008, 08:20

ptijules Wrote:c'est une sacrée idée de merde ca

Pas tant que ça. Etant dans la vente, je suis bien placé pour te dire qu'une idée comme ça ne vient pas si facilement. De plus, ça a du leur coûter un max. Je trouve simplement dommage que ce soit parti en couille...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Re : Re : Mercenaries 2 crée d'énormes bouchons dans Londres

Message non lupar geonaldo » 10 Sep 2008, 13:24

cette promotion n'esst finakement pas tant un fiasco que ça.
Ils ont eu leur article dans la BBC, je ne sais combien d'articles dans la presse, et même nous on en parle ici.
Donc en gros on a et on va beaucoup parlé de ce jeu, et l'effet recherché est accomplie. Après si y'a eu des embouteillages c'est pas tellement de leur faute...
Puis bon c'est une idée originale... par contre c'est vrai que pour tout ce qui écologie et environnementaux, c'est pas le top...

Grey-Fox Wrote:Ridicule c'est un acte purement cormmercial et le jeux sera acheté par des millier de personne non pas pour en profité mais pour essayé de rafler la mise!!! Et apres les éditeur vont se vanté de leur record de vente... qui ne sera pas mérité c'est comme quelqu'un qui se serais dopé au J.O il ne mériterais pas sa médaille!

Raffler quelle mise???? le 25 milles £ d'essence proposés l'étaient pour tout le monde, c'était juste une promotion de leur jeu. Ce n'est pas un concours ou un tirage au sort ou n'importe quoi d'autres qui nommera une personne et qui gagnera 25 milles £ d'essence!!

Sinon moi
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 10 Sep 2008, 16:28

L'essence est devenu de l'or! (noire, blague a la con...)
Chaqu'un sont truc niveau marketing...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news