Forums GAMERGEN
[1.0 - 1.50] Metal Blob Solid - Blob Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vraiment pas mal ce ptit jeu, il est amusant, allez hop un jeu en plus dans mon dossier Hombrews
ce que je regrete ce que ont ne sache pas creer soit meme ses niveaux sa serait le top j'aime bien les jeu ou ont sait modifier quelque truc mais je m'en plein pas j'adore
Vive les Hombrews Bien fait

Vive les Hombrews Bien fait

-
MickeyBlue_1
Danny402 Wrote:Cette version 1.04 date du 18 Mai et marche très bien sur 2.XX (sauf 2.70+ évidemment)![]()
Donc [1.00;1.50] à changer en [1.00;2.60]
Chez moi elle ne démarre pas sur lles 2.xx, d'ou la limitation actuelle.
Et oui elle date mais n'etait pas encore passée ici...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pourtant sur Home-PSP, ça marche sur les 2.01, 2.50 et 2.60.
Y a aussi Starfighter [portage par la même personne d'un shoot'em up] (qui n'est pas sur le site) qui à la base est marqué pour 1.00 et 1.50, mais fonctionne également sur les [2.00 - 2.60].
Y a aussi Starfighter [portage par la même personne d'un shoot'em up] (qui n'est pas sur le site) qui à la base est marqué pour 1.00 et 1.50, mais fonctionne également sur les [2.00 - 2.60].
-
Danny402 Gamer Averti
Danny402 Wrote:Cette version 1.04 date du 18 Mai et marche très bien sur 2.XX (sauf 2.70+ évidemment)![]()
Donc [1.00;1.50] à changer en [1.00;2.60]
Oui désolé si ca date un peu , mais souvent on loupe des jeux qui valent le coup d'oeil.
Alors je préfére quand meme , meme si c'est pas recent , en faire part au site

-
BuenS_1
9 messages
• Page 1 sur 1