Forums GAMERGEN
Metal Gear Fusion - Plusieurs minis-jeux basés sur Metal Gear Solid
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Fusion - Plusieurs minis-jeux basés sur Metal Gear Solid
Werewolf87, membre de nos forums, nous présente son nouvel homebrew, Metal Gear Fusion, qui vous propose quelques minis-jeux, principalement basé sur Metal Gear Solid.
Lire la news : Metal Gear Fusion - Plusieurs minis-jeux basés sur Metal Gear Solid
Lire la news : Metal Gear Fusion - Plusieurs minis-jeux basés sur Metal Gear Solid
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
-
roubig2 Gamer Bronze
Re: Metal Gear Fusion - Plusieurs minis-jeux basés sur Metal Gea
haha merci de m'avoir publié même si effectivement, le jeu est bof pour l'instant puisqu'il est en développement.
Sa avance pas mal pour l'instant. Si quelqu'un a des idées même les plus folles de jeux (et même peut-etre un rapport avec les personnages de la série) ou encore pour améliorer le jeu, je suis prenant !
Dés que j'ai une mise à jour convenable je la partage.
Merci à PSPGEN.
Sa avance pas mal pour l'instant. Si quelqu'un a des idées même les plus folles de jeux (et même peut-etre un rapport avec les personnages de la série) ou encore pour améliorer le jeu, je suis prenant !
Dés que j'ai une mise à jour convenable je la partage.
Merci à PSPGEN.

-
jayzik Gamer Débutant
- Prénom: Jason
Enfaite moi je vois pas trop le rapport avec Metal Gear Solid mais bravo quand même 

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Si ça interesse une mise à jour est disponible sur le forum http://www.pspgen.com/forums/post2182497.html#p2182497
Beaucoup de choses ont changé !
Beaucoup de choses ont changé !

-
jayzik Gamer Débutant
- Prénom: Jason
7 messages
• Page 1 sur 1